Bernard
Bonjour à tous,

J'enrage d'avoir manqué "secrets de plantes" ce soir sur ARTE (concernant
les orties). Comme par hasard, le téléphone a sonné au moment où je me
proposais de programmer l'enregistrement. Je pensais pouvoir récupérer
grâce à une rediffusion, mais je constate que, désormais, les redif sont
rares, la seule qui soit programmée est sur "Tempo Nouvelle Calédonie".

Je ne sais pas si je puis capter cette chaîne ni comment : merci pour
tout tuyau rapide (l'unique redif a lieu demain matin). Je n'ai pas la
TNT, mais je reçois les satellites ASTRA1, ASTRA2, Hotbird, AB3.
Thierry VIGNAUD
Le #22184331
On 28 May 2010 21:40:37 GMT, Bernard
[...]

Tempo est destinée majoritairement à rediffuser des émissions des chaînes
nationales françaises en outre-mer, donc le renvoi en métropole d'émission de
métropole via l'outre-mer (et il n'y a pas que la Nouvelle Calédonie) n'aurait
pas une grande utilité.

L'émission est disponible gratuitement durant 7 jours en VOD sur le site
d'ARTE.

Donc l'intégral des 43 mn et 15 secondes de secrets de plantes consacrée à
l'ortie, disponibles depuis cette page
http://videos.arte.tv/fr/videos/secrets_de_plantes-3231000.html

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
fenec95
Le #22185151
"Bernard" 4c003855$0$2981$
[...]

Bonjour,

Pour compléter la réponse de Thierry, j'ai trouvé une redif le SAMEDI 12
JUIN à 11H00 sur ARTE.
http://tv.sfr.fr/guide-tv/emission/Arte/8127300/

Pascal.
Bernard
Le #22186431
Le Sat, 29 May 2010 13:08:11 +0200, fenec95 a écrit :

[...]

Merci à vous deux pour l'info. C'est la redif qui m'intéresse, car la
mise à disposition sur le web ne permet pas l'enregistrement, et je
trouve que c'est de médiocre qualité, tout au moins sur mon équipement.