février08!x6
février08!x35
etc etc
par
indirect(x1&"b3")+15
indirect(x1&"x6")
indirect(x1&"x35")
etc etc

sans bien sur devoir mettre à la main toutes les adresses de cellules
Vous remarquerez que le texte à remplacer peut-être différent et que je
voudrais éviter les erreurs de formules

Autrement dit, remplacer
février08*+15
par
indirect(x1&"*")+15

c'est possible ça ?

Merci d'avance
NB : si possible sans macro, mais je doute que l'on puisse s'en passer

Je suis en train de chercher si ça peut se faire avec Word, mais la
aussi je bute sur un soucis

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est là : http://faq.outlook.fr/

Boycott des questions venant de CDO
LSteph
Le #17388081
Bonjour JL,

...moi je me dirais que y a sûtrement un moyen très futé, mais plutôt
que le temps passé à chercher,j'irai plus vite à faire ainsien trois
coup les gros:

RechercherRemplacer
par
février08!
par
indirect(x1&"

puis concatener avec une colonne à coté .. &")+15
copier coller spécial valeur

RechercherRemplacer
par

--
lSteph

JièL a écrit :
Salutatousse

comment remplacer
février08!b3+15
[...]

Le #17396361
Hello petit Steph ;-)

LSteph a écrit :
Bonjour JL,

...moi je me dirais que y a sûtrement un moyen très futé, mais plutôt
que le temps passé à chercher,j'irai plus vite à faire ainsien trois
coup les gros:

C'est une bonne idée, merci, c'est toujours plus simple que de tout
modifier à la main...