R1 en miettes, suite et fin

12 réponses
Delestaque
Salut,

Jugement rendu ce matin par le Tribunal Correctionnel de Nanterre , mon
agresseuse est condamnée à me verser 750€ pour le bris de mon appareil , el
tribunal lui accordant de ne pas prononcer de peine pou lui permettre de
continuer à travailler et s'acquitter de sa dette.
Le Procureur a souligné que j'étais bien fondé à faire remarquer à cette
personne qu'il est dangereux de remonter les rues en sens unique, et que si
les gens ne le font pas, c'est qu'ils ont peur
Et elle avait raison, on se fait casser la figure, mais ce n'est
certainement pas le bon moyen de se faire justice soi même, c'est d'ailleurs
interdit.
justice est faite.

--
G.Ricco

10 réponses

1 2
jpw
"Delestaque" a écrit dans le message de news:
4b7a6f7e$0$16802$
Salut,

Jugement rendu ce matin par le Tribunal Correctionnel de Nanterre , mon
agresseuse est condamnée à me verser 750? pour le bris de mon appareil ,
el tribunal lui accordant de ne pas prononcer de peine pou lui permettre
de continuer à travailler et s'acquitter de sa dette.
Le Procureur a souligné que j'étais bien fondé à faire remarquer à cette
personne qu'il est dangereux de remonter les rues en sens unique, et que
si les gens ne le font pas, c'est qu'ils ont peur
Et elle avait raison, on se fait casser la figure, mais ce n'est
certainement pas le bon moyen de se faire justice soi même, c'est
d'ailleurs interdit.
justice est faite.

bravo !

maintenant est ce que tu vas investir cet argent dans un nouvel APN et si
oui lequel ??

jpw
Delestaque
jpw wrote:
"Delestaque" a écrit dans le message de news:
4b7a6f7e$0$16802$
Salut,

Jugement rendu ce matin par le Tribunal Correctionnel de Nanterre ,
mon agresseuse est condamnée à me verser 750? pour le bris de mon
appareil , el tribunal lui accordant de ne pas prononcer de peine
pou lui permettre de continuer à travailler et s'acquitter de sa
dette. Le Procureur a souligné que j'étais bien fondé à faire remarquer à
cette personne qu'il est dangereux de remonter les rues en sens
unique, et que si les gens ne le font pas, c'est qu'ils ont peur
Et elle avait raison, on se fait casser la figure, mais ce n'est
certainement pas le bon moyen de se faire justice soi même, c'est
d'ailleurs interdit.
justice est faite.

bravo !

maintenant est ce que tu vas investir cet argent dans un nouvel APN
et si oui lequel ??

Oui, certainement, je ne sais pas quoi, peut être une occase du reflex, vu
que j'ai le FD 6500 et un "pocket "
Un truc m'a fait rire au jugement , quand elle a dit que j'avais pas pu
faire une photo de l'état de mon dos vu que le Sony etait en miettes, j'ai
sorti le Pentax de ma poche...
On peut dire que, dans tout ça, je connais les limites d'un bridge, le Sony
était faible en focale, bien car il avait un équivalent 24 mm, très mauvais
en gestion du Raw, excellente qualité d'image, un peu gros et un peu lourd.
Il n'a eu aucun succès en revanche
J'aimais bien le viseur dessus qui permet d'operer discrétement aussi.

--
G.Ricco
Stephane Legras-Decussy
"Delestaque" a écrit dans le message de news:
4b7a7777$0$18737$
Un truc m'a fait rire au jugement , quand elle a dit que j'avais pas pu
faire une photo de l'état de mon dos vu que le Sony etait en miettes, j'ai
sorti le Pentax de ma poche...

ouarf...mais qu'elle est conne...

merci de ce retour en forme de conclusion.
JLC
Le 16/02/2010 14:14, Stephane Legras-Decussy a écrit :
"Delestaque" a écrit dans le message de news:
4b7a7777$0$18737$
Un truc m'a fait rire au jugement , quand elle a dit que j'avais pas pu
faire une photo de l'état de mon dos vu que le Sony etait en miettes, j'ai
sorti le Pentax de ma poche...

ouarf...mais qu'elle est conne...

merci de ce retour en forme de conclusion.

Belle conclusion.

C'est toi, Ricco, qui t'es défendu tout seul ?

Maintenant, tu vas pouvoir aller à la police municipale et leur
expliquer que tu es habilité à faire leur boulot.

Reste à négocier la paye.

--
@ + et cordialement
JLC
Delestaque
Stephane Legras-Decussy wrote:
"Delestaque" a écrit dans le message de news:
4b7a7777$0$18737$
Un truc m'a fait rire au jugement , quand elle a dit que j'avais pas
pu faire une photo de l'état de mon dos vu que le Sony etait en
miettes, j'ai sorti le Pentax de ma poche...

ouarf...mais qu'elle est conne...

merci de ce retour en forme de conclusion.

pas de quoi, j'avais dit que, même si je m'étais fait copieusement allumer,
je dirais ce qui est arrivé.
D'ailleurs pour ces derniers, les réquisitions du procureur ont commencé par
ces mots, " quiconque est bien fondé de rappeller le droit, en l'occurence
faire remarque à un automobiliste qu'il roule en sens interdit, mais elle
disait, en général les gens évitent ayant peu de se faire agresser..."

--
G.Ricco
efji
On 02/17/2010 10:55 AM, Delestaque wrote:
pas de quoi, j'avais dit que, même si je m'étais fait copieusement allumer,
je dirais ce qui est arrivé.
D'ailleurs pour ces derniers, les réquisitions du procureur ont commencé par
ces mots, " quiconque est bien fondé de rappeller le droit, en l'occurence
faire remarque à un automobiliste qu'il roule en sens interdit, mais elle
disait, en général les gens évitent ayant peu de se faire agresser..."

Absolument. Moi j'adore faire ça avec la police, qui est soumise
au droit comme tout le monde. Par exemple ramasser un paquet
de cigarettes jeté par la fenêtre de la voiture et leur remettre
dans l'habitacle en leur rappelant les règlements de propreté de la
voie publique. Ils hésitent entre embarquer cet emmerdeur et
la peur d'être vraiment tombé sur un emmerdeur (c'est le cas),
et finalement reprennent leur détritus :)

--
F.J.
filh
efji wrote:

On 02/17/2010 10:55 AM, Delestaque wrote:
> pas de quoi, j'avais dit que, même si je m'étais fait copieusement allumer,
> je dirais ce qui est arrivé.
> D'ailleurs pour ces derniers, les réquisitions du procureur ont commencé par
> ces mots, " quiconque est bien fondé de rappeller le droit, en l'occurence
> faire remarque à un automobiliste qu'il roule en sens interdit, mais elle
> disait, en général les gens évitent ayant peu de se faire agresser..."
>

Absolument. Moi j'adore faire ça avec la police,

Moi j'adore faire ça avec Delestaque, mais bizarrement il supporte pas
qu'on lui donne les leçons qu'il adore faire subir aux autres.

Mince...

FiLH
--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org
Pleinair
Le 16/02/10 11:12, Delestaque a écrit :
Salut,

Jugement rendu ce matin par le Tribunal Correctionnel de Nanterre , mon

...
interdit.

On s'en bat les couilles mon Ricco... Tu te Palmerise, fais gaffe !!!

justice est faite.

Non car le plus con des 2 protagonistes court toujours...!

Dire qu'il y a des gens assez cons pour croire à tes histoires de vieux
parano/mythomane !!!

François.
palmerclaude
"FiLH" a écrit dans le message de news:
1je2uf0.1t3lfq93lvarN%
efji wrote:

On 02/17/2010 10:55 AM, Delestaque wrote:
> pas de quoi, j'avais dit que, même si je m'étais fait copieusement
> allumer,
> je dirais ce qui est arrivé.
> D'ailleurs pour ces derniers, les réquisitions du procureur ont
> commencé par
> ces mots, " quiconque est bien fondé de rappeller le droit, en
> l'occurence
> faire remarque à un automobiliste qu'il roule en sens interdit, mais
> elle
> disait, en général les gens évitent ayant peu de se faire agresser..."
>

Absolument. Moi j'adore faire ça avec la police,

Moi j'adore faire ça avec Delestaque, mais bizarrement il supporte pas
qu'on lui donne les leçons qu'il adore faire subir aux autres.

Mince...

FiLH

C'est une très très bonne nouvelle .
J'attends avec impatience qu'il se rachète un appareil, et qu'il fasse des
photos avec pour que je puisse l'éreinter.
Échange de bons procédés... :-))
Alf92
"FiLH" a écrit dans le message de news:
1je2uf0.1t3lfq93lvarN%

Moi j'adore faire ça avec Delestaque, mais bizarrement il supporte pas
qu'on lui donne les leçons qu'il adore faire subir aux autres.

tient ! voilà le teigneux qui se manifeste. y avait longtemps...

--
Alf92
1 2