R2 en panne sur Sens

Le
philo.ra
Voilà deux semaines que les chaînes du R2 sur Sens ne fonctionnent plus.
Quelqu'un sait pourquoi ?
jcr
Le #22295261
On 06/24/10 23:39, Philippe RAI wrote:
Voilà deux semaines que les chaînes du R2 sur Sens ne fonctionnent plus.
Quelqu'un sait pourquoi ?

Elles ne fonctionnent plus chez vous, ou dans toute la ville ?
philo.ra
Le #22296381
jcr
On 06/24/10 23:39, Philippe RAI wrote:
> Voilà deux semaines que les chaînes du R2 sur Sens ne fonctionnent plus.
> Quelqu'un sait pourquoi ?

Elles ne fonctionnent plus chez vous, ou dans toute la ville ?

Partout !
fenec95
Le #22297471
"Philippe RAI" 1jkm0hh.p90pi3pvchngN%
Voilà deux semaines que les chaînes du R2 sur Sens ne fonctionnent plus.
Quelqu'un sait pourquoi ?

Oui, je sais!

En quelques coups de fil j'ai eu toutes les réponses et je suis loin de
Sens...

Si vous pouvez vous déplacer peutêtre avez vous un installateur Radio Télé
pas loin de chez vous à Sens?

Ils sont bien sympa et expliquent bien, même par téléphone.

Merci, bonsoir.
philo.ra
Le #22297461
fenec95

> [...]

pas loin de chez vous à Sens?

Ils sont bien sympa et expliquent bien, même par téléphone.

Franchement si ce n'est pas pour donner les fruits de votre recherche,
je ne vois pas pourquoi vous vous êtes donné cette peine.
La prochaine fois ne perdez pas votre temps !

Quelqu'un d'autre veut bien donner ces raisons ?
fenec95
Le #22297531
[...]

Je n'ai pas perdu mon temps, car je m'interresse à la technique de
Télédiffusion et aux "failles".

Effectivement il y a des problèmes sur Sens.
Attendez "quelques temps" avant d'envisager de faire des modifications.

Je serais bien content si ici en IDF, j'avais des Radio électriciens
affables et prolixes en explications,
ne voulant pas me vendre sans attendre du matériel!

Bonsoir, merci.
philo.ra
Le #22297611
fenec95

> [...]

Je serais bien content si ici en IDF, j'avais des Radio électriciens
affables et prolixes en explications, ne voulant pas me vendre sans

En tout cas, vous, vous n'êtes pas prolixe en explications !!! Sans
doute une caractéristique de l'IDF !!
fenec95
Le #22297651
"Philippe RAI" 1jknsub.jjnlyc16yr1vaN%
fenec95 En tout cas, vous, vous n'êtes pas prolixe en explications !!! Sans
doute une caractéristique de l'IDF !!

OK