R2 en panne sur Sens

philo.ra
Voilà deux semaines que les chaînes du R2 sur Sens ne fonctionnent plus.
Quelqu'un sait pourquoi ?

jcr
On 06/24/10 23:39, Philippe RAI wrote:
Voilà deux semaines que les chaînes du R2 sur Sens ne fonctionnent plus.
Quelqu'un sait pourquoi ?

Elles ne fonctionnent plus chez vous, ou dans toute la ville ?
philo.ra
jcr wrote:

On 06/24/10 23:39, Philippe RAI wrote:
> Voilà deux semaines que les chaînes du R2 sur Sens ne fonctionnent plus.
> Quelqu'un sait pourquoi ?

Elles ne fonctionnent plus chez vous, ou dans toute la ville ?

Partout !
fenec95
"Philippe RAI" a écrit dans le message de news:
1jkm0hh.p90pi3pvchngN%
Voilà deux semaines que les chaînes du R2 sur Sens ne fonctionnent plus.
Quelqu'un sait pourquoi ?

Oui, je sais!

En quelques coups de fil j'ai eu toutes les réponses et je suis loin de
Sens...

Si vous pouvez vous déplacer peutêtre avez vous un installateur Radio Télé
pas loin de chez vous à Sens?

Ils sont bien sympa et expliquent bien, même par téléphone.

Merci, bonsoir.
philo.ra
fenec95 wrote:

> [...]

pas loin de chez vous à Sens?

Ils sont bien sympa et expliquent bien, même par téléphone.

Franchement si ce n'est pas pour donner les fruits de votre recherche,
je ne vois pas pourquoi vous vous êtes donné cette peine.
La prochaine fois ne perdez pas votre temps !

Quelqu'un d'autre veut bien donner ces raisons ?
fenec95
[...]

Je n'ai pas perdu mon temps, car je m'interresse à la technique de
Télédiffusion et aux "failles".

Effectivement il y a des problèmes sur Sens.
Attendez "quelques temps" avant d'envisager de faire des modifications.

Je serais bien content si ici en IDF, j'avais des Radio électriciens
affables et prolixes en explications,
ne voulant pas me vendre sans attendre du matériel!

Bonsoir, merci.
philo.ra
fenec95 wrote:

> [...]

Je serais bien content si ici en IDF, j'avais des Radio électriciens
affables et prolixes en explications, ne voulant pas me vendre sans

En tout cas, vous, vous n'êtes pas prolixe en explications !!! Sans
doute une caractéristique de l'IDF !!
fenec95
"Philippe RAI" a écrit dans le message de news:
1jknsub.jjnlyc16yr1vaN%
fenec95 wrote:
En tout cas, vous, vous n'êtes pas prolixe en explications !!! Sans
doute une caractéristique de l'IDF !!

OK