R2 ou pas ?

3 réponses
stephane77fr
Bonjour.

Je voudrais savoir quelles sont les differences entre un 2003 R2 et une 2003
je dirais normal !!
Il y a t'il une vraie nécéssité de passer en R2 ?

Je suis entrain de créer un nouveau domaine, et je suis en possession que de
simple 2003 Std, je voudrais savoir s'il y a une necessité pour moi
d'investir dans l'achat de plusieurs 2003 R2 ?

Merci.

3 réponses

Gary B. (Channels) [MCP]
Bonjour.

Je voudrais savoir quelles sont les differences entre un 2003 R2 et une 2003
je dirais normal !!
Il y a t'il une vraie nécéssité de passer en R2 ?

Je suis entrain de créer un nouveau domaine, et je suis en possession que de
simple 2003 Std, je voudrais savoir s'il y a une necessité pour moi
d'investir dans l'achat de plusieurs 2003 R2 ?

Merci.

Bonjour,

Il y a quelques ameliorations et quelques plus.
Si 2003 standard vous convient, pas la peine de passer en R2

--
"Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs
propriétaires respectifs.
Aucune responsabilité n'est engagée sur la lisibilité du message ou les
éventuels dommages qu'ils peuvent engendrer ."

Gary B. (Channels) - Microsoft MCP
Cyber-Rezo (Specialiste PME 2007)

stephane77fr
Merci.
Pourriez vous me dire les differences et ameliorations ????

Bonjour.

Je voudrais savoir quelles sont les differences entre un 2003 R2 et une 2003
je dirais normal !!
Il y a t'il une vraie nécéssité de passer en R2 ?

Je suis entrain de créer un nouveau domaine, et je suis en possession que de
simple 2003 Std, je voudrais savoir s'il y a une necessité pour moi
d'investir dans l'achat de plusieurs 2003 R2 ?

Merci.

Bonjour,

Il y a quelques ameliorations et quelques plus.
Si 2003 standard vous convient, pas la peine de passer en R2

--
"Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs
propriétaires respectifs.
Aucune responsabilité n'est engagée sur la lisibilité du message ou les
éventuels dommages qu'ils peuvent engendrer ."

Gary B. (Channels) - Microsoft MCP
Cyber-Rezo (Specialiste PME 2007)

Gary B. (Channels) [MCP]
Merci.
Pourriez vous me dire les differences et ameliorations ????

Bonjour.

Je voudrais savoir quelles sont les differences entre un 2003 R2 et une
2003 je dirais normal !!
Il y a t'il une vraie nécéssité de passer en R2 ?
Je suis entrain de créer un nouveau domaine, et je suis en possession que
de simple 2003 Std, je voudrais savoir s'il y a une necessité pour moi
d'investir dans l'achat de plusieurs 2003 R2 ?
Merci.

Bonjour,

Il y a quelques ameliorations et quelques plus.
Si 2003 standard vous convient, pas la peine de passer en R2

--
"Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs
propriétaires respectifs.
Aucune responsabilité n'est engagée sur la lisibilité du message ou les
éventuels dommages qu'ils peuvent engendrer ."

Gary B. (Channels) - Microsoft MCP
Cyber-Rezo (Specialiste PME 2007)

Tout simplement disponible sur le site de Microsoft
http://www.microsoft.com/france/windows/windowsserver2003/r2/whatsnewinr2.mspx

--
"Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs
propriétaires respectifs.
Aucune responsabilité n'est engagée sur la lisibilité du message ou les
éventuels dommages qu'ils peuvent engendrer ."

Gary B. (Channels) - Microsoft MCP
Cyber-Rezo (Specialiste PME 2007)