R5 freeze sur Niort-Maisonnay (79)

Le
avour
je constate ces derniers temps quelques gels d'image très brefs de
temps à autre sur le multiplex R5 sur TF1 HD, France 2 HD et M6 HD,
Arte HD n'est absolument pas concerné n'y d'ailleurs la TNT SD,
via l'émetteur Niort-Maisonnay (sud deux-sèvres),

faut dire que ce R5 n'est diffusé que depuis peu (fin mai 2009) donc
peut-être des réglages à faire :o .
quelqu'un peut-il confirmer ces petits soucis :wink:

--
Mon blog sur mon installation : http://avour79.blogspace.fr
mon profil Last.Fm : www.lastfm.fr/user/avour/
Après mure réflexion, avour a écrit :
[...]

donc personne de la région poitou charente ne rencontre de soucis en
TNT HD !!

--
Mon blog sur mon installation : http://avour79.blogspace.fr
mon profil Last.Fm : www.lastfm.fr/user/avour/
Anic297
Le #19936931
avour a écrit:
[...]

Peut-être êtes-vous le seul qui lise ce groupe de discussion...
diego
Le #19938351
avour a formulé ce samedi :
[...]

!!

bonjour
je suis sur niort-maisonnay mais
je n'ais pas de recepteur tnt hd désolé
autrement aucun probleme pour le sd
Jean-Noël ROBIN
Le #19938961
"diego" news:
avour a formulé ce samedi :
[...]

Bonjour,

Moi je suis toujours en train d'attendre les visiteurs dans le seul "trou"
de Niort-Maisonnay.

Merci.
avour
Le #19940851
diego a écrit :
avour a formulé ce samedi :
[...]

en SD effectivement aucun problème, uniquement sur le R5 mais çà semble
s'être résorber quelques peu, çà devient beaucoup moins fréquent :-Z

--
Mon blog sur mon installation : http://avour79.blogspace.fr
mon profil Last.Fm : www.lastfm.fr/user/avour/
avour
Le #19940841
Anic297 a présenté l'énoncé suivant :
avour a écrit:
[...]

avec çà on avance 8-o

--
Mon blog sur mon installation : http://avour79.blogspace.fr
mon profil Last.Fm : www.lastfm.fr/user/avour/
avour
Le #19940831
Le 16/08/2009, Jean-Noël ROBIN a supposé :
"diego" news:
avour a formulé ce samedi :

de quel trou parlez vous ? 8-o

--
Mon blog sur mon installation : http://avour79.blogspace.fr
mon profil Last.Fm : www.lastfm.fr/user/avour/
Anic297
avour a écrit:
[...]

Si on sait qu'on ne peut pas avancer (absence d'autres personnes pour
confirmer), oui, on avance.
Jean-Noël ROBIN
Le #19943871
"avour" news:
[...]

Bonjour

Saint Amant-de-Boixe (16).

Pour le moment l'émetteur des aveneaux (Montignac-Charente) ne fournit pas
les dix-huit chaines gratuit, mais seulement le multiplex de France 2 sur le
canal 21.

Merci Avour.