ra.org , filtrage à deux vitesses ..?

7 réponses
Ludovic
En farfouillant avec ce moteur de recherche :
http://www.cqoogle.com/

Je viens de trouver ceci :
http://www.radioamateur.org/newsradio/index.html

La personne qui tient cette rubrique n'est sans
doute pas au courant que je suis interdit d'accès
sur ra.org (enfin, interdit d'accès avec mon
indicatif, bien sûr...).

Enfin, une rediffusion intelligente de toute façon...

7 réponses

Fred
Ludovic a écrit :

La personne qui tient cette rubrique n'est sans
doute pas au courant que je suis interdit d'accès
sur ra.org (enfin, interdit d'accès avec mon
indicatif, bien sûr...).

Ben oui, ils n'ont pas envie de te voir, sans doute parce que tu leur a
assez cassé les pieds avec tes plagiats.
zorro
wrote:
En farfouillant avec ce moteur de recherche :
http://www.cqoogle.com/

Je viens de trouver ceci :
http://www.radioamateur.org/newsradio/index.html

La personne qui tient cette rubrique n'est sans
doute pas au courant que je suis interdit d'accC(s
sur ra.org (enfin, interdit d'accC(s avec mon
indicatif, bien sC;r...).

F5PBG, t'est quand meme bien une burne de premiere.....

Tu ne semble pas avoir compris (mais ca n'a rien d'etonnant avec ton
QI d'huitre blonde) qu'une ip fixe c'est une sacree casserolle au cul,
et affirmer haut et fort que tu utilise plusieurs pseudos s'est
vraiment pas malin.... Si les responsables de ra.org se rende compte
de ca, tu peux etre sur que les comptes que tu pretends utilises
depuis cette ip seront bloques, je suis sur que les responsables ont
acces aux logs!

Aller, atchao M. 62.147.184.105 !

Zorro
Ludovic
On Wed, 27 Feb 2008 09:36:46 +0100 (CET), wrote:

Tu ne semble pas avoir compris (mais ca n'a rien d'etonnant avec ton
QI d'huitre blonde) qu'une ip fixe c'est une sacree casserolle au cul,
et affirmer haut et fort que tu utilise plusieurs pseudos s'est
vraiment pas malin.... Si les responsables de ra.org se rende compte
de ca, tu peux etre sur que les comptes que tu pretends utilises
depuis cette ip seront bloques, je suis sur que les responsables ont
acces aux logs!

Aller, atchao M. 62.147.184.105 !

A quoi tu crois que servent les proxys anonymes ..?
Connais-tu Steganos Internet Anonyme..?
Je me suis encore connecté il y a moins de 24 h...

Franchement, le puni, ce n'est pas moi : Je peux
lire le contenu sans participer. On va même jusqu'à
copier-coller mes infos copièes-collées...

Enorme !

;o)
Trafic Radio
"Ludovic" a écrit dans le message de
news:
On Wed, 27 Feb 2008 09:36:46 +0100 (CET), wrote:

Tu ne semble pas avoir compris (mais ca n'a rien d'etonnant avec ton
QI d'huitre blonde) qu'une ip fixe c'est une sacree casserolle au cul,
et affirmer haut et fort que tu utilise plusieurs pseudos s'est
vraiment pas malin.... Si les responsables de ra.org se rende compte
de ca, tu peux etre sur que les comptes que tu pretends utilises
depuis cette ip seront bloques, je suis sur que les responsables ont
acces aux logs!

Aller, atchao M. 62.147.184.105 !

A quoi tu crois que servent les proxys anonymes ..?
Connais-tu Steganos Internet Anonyme..?
Je me suis encore connecté il y a moins de 24 h...

Franchement, le puni, ce n'est pas moi : Je peux
lire le contenu sans participer. On va même jusqu'à
copier-coller mes infos copièes-collées...

Enorme !

Faudrait peut être s'informer correctement, ludo mytho !

Effectivement, Sia cache bien ton adresse IP en utilisant de nombreux
proxies anonymes et permet d'en changer après un nombre défini de minutes.
Seulement, et ça n'est mentionné nulle part sur leur site, différentes
méthodes existent pour obtenir ta (vraie) adresse IP. Tu pense être anonyme
alors que tu n'y es pas ! En résumé, ton truc c'est de la daube.

Eh oui, faut se renseigner pour pouvoir prétendre tout savoir.
f4tug
Dans son message précédent, Ludovic a écrit :
On Wed, 27 Feb 2008 09:36:46 +0100 (CET), wrote:

Tu ne semble pas avoir compris (mais ca n'a rien d'etonnant avec ton
QI d'huitre blonde) qu'une ip fixe c'est une sacree casserolle au cul,
et affirmer haut et fort que tu utilise plusieurs pseudos s'est
vraiment pas malin.... Si les responsables de ra.org se rende compte
de ca, tu peux etre sur que les comptes que tu pretends utilises
depuis cette ip seront bloques, je suis sur que les responsables ont
acces aux logs!

Aller, atchao M. 62.147.184.105 !

A quoi tu crois que servent les proxys anonymes ..?
Connais-tu Steganos Internet Anonyme..?
Je me suis encore connecté il y a moins de 24 h...

PBG le spécialiste en virus, et en anonymat maintenant.
Tien au fait, on sait maintenant qui poste ici par des proxy anonymes.

--
RYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRY
VOYEZ LE BRICK GEANT QUE J'EXAMINE PRES DU GRAND WHARF
RYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRY
Pas
On 02/27/2008 03:09 PM, f4tug wrote:
Dans son message précédent, Ludovic a écrit :
On Wed, 27 Feb 2008 09:36:46 +0100 (CET), wrote:

Tu ne semble pas avoir compris (mais ca n'a rien d'etonnant avec ton
QI d'huitre blonde) qu'une ip fixe c'est une sacree casserolle au cul,
et affirmer haut et fort que tu utilise plusieurs pseudos s'est
vraiment pas malin.... Si les responsables de ra.org se rende compte
de ca, tu peux etre sur que les comptes que tu pretends utilises
depuis cette ip seront bloques, je suis sur que les responsables ont
acces aux logs!

Aller, atchao M. 62.147.184.105 !

A quoi tu crois que servent les proxys anonymes ..?
Connais-tu Steganos Internet Anonyme..?
Je me suis encore connecté il y a moins de 24 h...

PBG le spécialiste en virus, et en anonymat maintenant.
Tien au fait, on sait maintenant qui poste ici par des proxy anonymes.

C'est la meilleure ça... Et dire que j'y avais pas pensé tout seul... :)

Ca se tient en plus... Vu qu'à peu près tout le monde en a marre du
Plagiaire Breton Givré, plus personne ne lui répond, et il en est donc
rendu à satisfaire ses élans sado-masos en s'auto-envoyant des mails
d'insultes et autres sous couvert d'anonymat, ce qui lui permet de se
répondre ensuite en fustigeant les cons encagoulés. Quel tordu quand-même...

Sans rire, j'ai un bouquin pour toi, Ludo: ça s'appelle "La conjuration
des imbéciles", de John Kennedy Toole. Rien que l'histoire du roman est
exemplaire. Il a été publié postérieurement à la mort de l'auteur, dont
l'histoire ressemble par beaucoup de côtés à celle de son héros. Ceux
qui ont lu le livre savent de quoi je parle. Pour les autres, faut aller
voir là:

http://fr.wikipedia.org/wiki/La_Conjuration_des_imb%C3%A9ciles

Franchement, ça ne vous fait penser à personne ça ? Perso, je vois bien
le ludo sortant à 30 ans de son SNLE, et se retrouvant confronté au
"vrai" monde... :D
félapoule
Et pourquoi que le PBG serait le seul à utiliser une boitakon ?

Radioamateur.org en utilise une aussi, c'est tout, et c'est ballot pour le
Ludo Mytho !

"Pas" a écrit dans le message de news:
fq4h6l$69j$
On 02/27/2008 03:09 PM, f4tug wrote:
Dans son message précédent, Ludovic a écrit :
On Wed, 27 Feb 2008 09:36:46 +0100 (CET), wrote:

Tu ne semble pas avoir compris (mais ca n'a rien d'etonnant avec ton
QI d'huitre blonde) qu'une ip fixe c'est une sacree casserolle au cul,
et affirmer haut et fort que tu utilise plusieurs pseudos s'est
vraiment pas malin.... Si les responsables de ra.org se rende compte
de ca, tu peux etre sur que les comptes que tu pretends utilises
depuis cette ip seront bloques, je suis sur que les responsables ont
acces aux logs!

Aller, atchao M. 62.147.184.105 !

A quoi tu crois que servent les proxys anonymes ..?
Connais-tu Steganos Internet Anonyme..?
Je me suis encore connecté il y a moins de 24 h...

PBG le spécialiste en virus, et en anonymat maintenant.
Tien au fait, on sait maintenant qui poste ici par des proxy anonymes.

C'est la meilleure ça... Et dire que j'y avais pas pensé tout seul... :)

Ca se tient en plus... Vu qu'à peu près tout le monde en a marre du
Plagiaire Breton Givré, plus personne ne lui répond, et il en est donc
rendu à satisfaire ses élans sado-masos en s'auto-envoyant des mails
d'insultes et autres sous couvert d'anonymat, ce qui lui permet de se
répondre ensuite en fustigeant les cons encagoulés. Quel tordu
quand-même...

Sans rire, j'ai un bouquin pour toi, Ludo: ça s'appelle "La conjuration
des imbéciles", de John Kennedy Toole. Rien que l'histoire du roman est
exemplaire. Il a été publié postérieurement à la mort de l'auteur, dont
l'histoire ressemble par beaucoup de côtés à celle de son héros. Ceux qui
ont lu le livre savent de quoi je parle. Pour les autres, faut aller voir
là:

http://fr.wikipedia.org/wiki/La_Conjuration_des_imb%C3%A9ciles

Franchement, ça ne vous fait penser à personne ça ? Perso, je vois bien le
ludo sortant à 30 ans de son SNLE, et se retrouvant confronté au "vrai"
monde... :D