Un Rabin parle de larace blanche...

40 réponses
GNAFFRON
Ca vaut le coup d'oeil ;>))

http://www.dailymotion.com/video/xdw2pr_rav-dynovisz-blancs-defendez-vous_news#from=embed&start=2

10 réponses

1 2 3 4
NiKo
Le 17/07/2011 00:37, GNAFFRON a écrit :
Ca vaut le coup d'oeil ;>))

http://www.dailymotion.com/video/xdw2pr_rav-dynovisz-blancs-defendez-vous_news#from=embed&start=2

Tiens, le Panda se planque (mal) derrière GigaNews pour nous balancer sa
prose raciste.

Aies au moins le courage d'assumer les opinions que tu jettes sur la
place publique, sale connard.

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
Dellara
NiKo a papoté sur Usenet le 16 juillet 2011 20:08:

Le 17/07/2011 00:37, GNAFFRON a écrit :
Ca vaut le coup d'oeil ;>))

http://www.dailymotion.com/video/xdw2pr_rav-dynovisz-blancs-defendez-

vous_news#from=embed&start=2

Tiens, le Panda se planque (mal) derrière GigaNews pour nous balancer
sa prose raciste.

Aies au moins le courage d'assumer les opinions que tu jettes sur la
place publique, sale connard.

Un autre de ses pseudos serait pas Arkadiox par hasard?
leeed
Le 17-07-2011, NiKo a écrit :
Le 17/07/2011 00:37, GNAFFRON a écrit :
Ca vaut le coup d'oeil ;>))

http://www.dailymotion.com/video/xdw2pr_rav-dynovisz-blancs-defendez-vous_news#from=embed&start=2

Tiens, le Panda se planque (mal) derrière GigaNews pour nous balancer sa
prose raciste.

Aies au moins le courage d'assumer les opinions que tu jettes sur la
place publique, sale connard.

Mon dieu… enfin, non, même pas, quand je vois des horreurs pareilles
pourrir mes écrans, je me demande si ça vaut bien la peine de croire en
quoique ce soit. Z'ont l'air sympas les potes à P4. Ouverts d'esprit,
avec de bonnes idées sur la lessive qui lave plus blanc. Grâce à eux, je
vais arrêter d'utiliser du savon noir (nouââr mon dieu!), pour retourner
au bon vieux gamma ultra, qui lave plus blanc que blanc.
Un beau monde que celui dans lequel nous vivons, tiens. C'est qui, au
fait, le dugenou à l'origine de ce post? car bon, si on peut s'éviter
les crossposts de ce genre d'individu,tout le monde ici se sentira
mieux.
Parceque bon, ici, on trolle, on s'en balance plein la gueule, mais au
moins au reste - Averell mis à part - dans le cadre de la technologie,
et plus précisément des systèmes d'exploitation.
La politique, la religion, ça n'a rien à foutre ici. M'enfin il me
semble que ça a déjà été tenté plusieurs fois, ce genre de troll inepte.
Jo Kerr
NiKo avait soumis l'idée :

Tiens, le Panda se planque (mal) derrière GigaNews pour nous balancer sa
prose raciste.

Le Panda n'est pas le seul client Giganews.
Si tu es outré par le post initial, pourquoi citer le lien en question
?
Pour t'assurer que tout le monde en a eu connaissance ?
Un troll de ce genre ça s'ignore et plus personne n'en parle. Mais,
bon, les gamins se croient obligés de jouer avec les trolls. :-(

--
In gold we trust (c)
Quoi ma gueule ?
On Sun, 17 Jul 2011 10:55:44 +0200, Jo Kerr
wrote:

NiKo avait soumis l'idée :

Tiens, le Panda se planque (mal) derrière GigaNews pour nous balancer sa
prose raciste.

Le Panda n'est pas le seul client Giganews.
Si tu es outré par le post initial, pourquoi citer le lien en question
?
Pour t'assurer que tout le monde en a eu connaissance ?
Un troll de ce genre ça s'ignore et plus personne n'en parle. Mais,
bon, les gamins se croient obligés de jouer avec les trolls. :-(

s'il y a bien 2 categories de gens que je n'aime pas, c'est les
provocateur (l'OP). J'ai pas vu sa video et je m'en contrefou à un
point ...
la 2e catégorie de ceux qui pronent le politiquement correct.

Cette derniere est bien pire, car elle culpabilise ceux qui ne pensent
pas comme eux. Des integristes de la pensée à classer avec les barbus
entre autre.

--
Le politiquement correct me fait gerber.
Je vais même aller chier un coup.
« le politiquement correct ne proclame pas la tolérance ; il ne fait qu'organiser la haine. » (Jacques Barzun)
C'est une doctrine obligatoire, qui n'est en réalité que l'expression la plus autoritaire du conformisme
NiKo
Le 17/07/2011 10:55, Jo Kerr a écrit :
NiKo avait soumis l'idée :

Tiens, le Panda se planque (mal) derrière GigaNews pour nous balancer sa
prose raciste.

Le Panda n'est pas le seul client Giganews.

Ça ne te viens pas à l'idée que si je montre du doigt le Panda, c'est
que je n'ai pas _QUE_ 'GigaNews' qui m'indique que c'est lui ?

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
Jerome Lambert
Le 17/07/11 12:04, NiKo a écrit :
Le 17/07/2011 10:55, Jo Kerr a écrit :
NiKo avait soumis l'idée :

Tiens, le Panda se planque (mal) derrière GigaNews pour nous balancer sa
prose raciste.

Le Panda n'est pas le seul client Giganews.

Ça ne te viens pas à l'idée que si je montre du doigt le Panda, c'est
que je n'ai pas _QUE_ 'GigaNews' qui m'indique que c'est lui ?

Et quels autres éléments as-tu pour l'affirmer?
NiKo
Le 17/07/2011 12:28, Jerome Lambert a écrit :
Le 17/07/11 12:04, NiKo a écrit :
Le 17/07/2011 10:55, Jo Kerr a écrit :
NiKo avait soumis l'idée :

Tiens, le Panda se planque (mal) derrière GigaNews pour nous
balancer sa
prose raciste.

Le Panda n'est pas le seul client Giganews.

Ça ne te viens pas à l'idée que si je montre du doigt le Panda, c'est
que je n'ai pas _QUE_ 'GigaNews' qui m'indique que c'est lui ?

Et quels autres éléments as-tu pour l'affirmer?

1) La forme du post habituelle au Panda :

- Un titre tapé à la 'va-vite', avec les habituelles fautes du
Panda qui n'a pas de correcteur orthographique sous windows.
(Rabbin -> Rabin, la race -> larace)

- Une 'remarque' sur une ligne, qui est très souvent un signe
de son état d'esprit plus qu'un résumé de ce qu'il cite.

- Un lien sur un article à la con

- Un smiley ;>)) , grand classique tu panda ce smiley.

2) Le lecteur de news

- MesNews/1.08.03.00, utilisé par le panda.

3) Les serveurs

- feeder.ecngs.de, utilisés là encore pour les seuls posts du
panda.

On à deux clients ici qui postent depuis GigaNews. Le P4 de service et
ST. Or, ST poste depuis Thunderbird/5.0 sous Mac OS/X, et on ne retrouve
pas trace du serveur feeder.ecngs.de dans ses posts, alors que le P4nd4
poste depuis MesNews/1.08.03.00, et on trouve trace de ce serveur dans
nombre de ses posts.

Mais de toutes façons, la seule forme du post permets d'affirmer que
c'est bien lui. Je te cite quelques posts du P4, tu remarqueras une
étrange similitude entre ses autres posts et celui ci :

MOINS FAIM !

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201107/cijMlYb0Wu.jpg

--

Chic, voici la liste des projets ;>)

http://www.microsoft.com/opensource/directory.aspx

--

Et je SAIS que c'est vrai ;>))

--

http://news.sciencemag.org/sciencenow/tenhp_edison_c_E-821-8_edis-1279_20110523_minus-5-semitones-and-eqd.mp3

Et bien, il y'avait... Edison ;>)

Etc, etc, etc...

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
*.-pipolin-.*
NiKo a présenté l'énoncé suivant :
Le 17/07/2011 12:28, Jerome Lambert a écrit :
Le 17/07/11 12:04, NiKo a écrit :
Le 17/07/2011 10:55, Jo Kerr a écrit :
NiKo avait soumis l'idée :

Tiens, le Panda se planque (mal) derrière GigaNews pour nous
balancer sa
prose raciste.

Le Panda n'est pas le seul client Giganews.

Ça ne te viens pas à l'idée que si je montre du doigt le Panda, c'est
que je n'ai pas _QUE_ 'GigaNews' qui m'indique que c'est lui ?

Et quels autres éléments as-tu pour l'affirmer?

1) La forme du post habituelle au Panda :

- Un titre tapé à la 'va-vite', avec les habituelles fautes du
Panda qui n'a pas de correcteur orthographique sous windows.
(Rabbin -> Rabin, la race -> larace)

- Une 'remarque' sur une ligne, qui est très souvent un signe
de son état d'esprit plus qu'un résumé de ce qu'il cite.

- Un lien sur un article à la con

- Un smiley ;>)) , grand classique tu panda ce smiley.

2) Le lecteur de news

- MesNews/1.08.03.00, utilisé par le panda.

3) Les serveurs

- feeder.ecngs.de, utilisés là encore pour les seuls posts du
panda.

On à deux clients ici qui postent depuis GigaNews. Le P4 de service et
ST. Or, ST poste depuis Thunderbird/5.0 sous Mac OS/X, et on ne retrouve
pas trace du serveur feeder.ecngs.de dans ses posts, alors que le P4nd4
poste depuis MesNews/1.08.03.00, et on trouve trace de ce serveur dans
nombre de ses posts.

Mais de toutes façons, la seule forme du post permets d'affirmer que
c'est bien lui. Je te cite quelques posts du P4, tu remarqueras une
étrange similitude entre ses autres posts et celui ci :

MOINS FAIM !

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201107/cijMlYb0Wu.jpg

--

Chic, voici la liste des projets ;>)

http://www.microsoft.com/opensource/directory.aspx

--

Et je SAIS que c'est vrai ;>))

--

http://news.sciencemag.org/sciencenow/tenhp_edison_c_E-821-8_edis-1279_20110523_minus-5-semitones-and-eqd.mp3

Et bien, il y'avait... Edison ;>)

Etc, etc, etc...

Niko, profiler....

MWHAHAHAHA !

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
pehache
Le 17/07/11 14:01, *.-pipolin-.* a écrit :

Niko, profiler....

MWHAHAHAHA !

ceci dit il n'a pas probablement pas tort.

--
pehache
1 2 3 4