raccorcis clavier pour le son ?

2 réponses
val
bonjour

ordinateur portable asus
windows vista

peut on creer un raccourcis clavier pour augmenter ou diminuer le son ?

merci

val

2 réponses

AlainD
"val" a écrit dans le message de news:
4715c433$0$25920$
bonjour

ordinateur portable asus
windows vista

peut on creer un raccourcis clavier pour augmenter ou diminuer le son ?

En général sur les portables vous pouvez modifier le son avec la touche bleu
et F6 et 7

val
bonjour

ordinateur portable asus
windows vista

peut on creer un raccourcis clavier pour augmenter ou diminuer le son ?

En général sur les portables vous pouvez modifier le son avec la touche
bleu et F6 et 7

oui merci ça fonctionne... chez moi ce sont les touches F11 et F12.

val