Raccord d

Le
Jide
Bonjour,je me permet de reposer une question restée sans réponse:

j'ai un décodeur satellite analogique qui n'a que des sorties PERITEL
( télé et magnétoscope ). Et je voudrais acheter un video projecteur qui
a des entrées " analog RGB, composite video RCA , s-video"
Est il possible de raccorder les deux appareils et avec quel matériel? .
J'avoue que je suis un peu perdu dans toutes ces normes..
Merci
J.D.
ibiscus
Peut être avec cet adaptateur?
http://www.ldlc.com/fiche/PB00022592.html
Cordialement,
Jos

.
"Jide" news:
[...]

JCR
Le #19960121
Jide a écrit :
[...]

Il faudrait savoir :
- Quels systèmes de codage couleur vous recevez (PAL, SECAM, NTSC)
- Quels sont les systèmes de codage couleur supportés par le
vidéo-projecteur.

Cela permettra déjà d'y voir plus clair.
Zaza
Le #19960671
Jide a écrit :
[...]

En principe les decodeurs sortent en rvb sur la peritel donc pas de
problème
jcr
Le #19960961
Zaza a écrit :
Jide a écrit :
[...]

Pas les démodulateurs analogiques. Ce ne sont pas des décodeurs.
Jide
Le #19962691
> [...]
Quels sont les systèmes de codage couleur supportés par le
vidéo-projecteur.

Cela permettra déjà d'y voir plus clair.

Ci joint la fiche technique:

Fiche technique : Acer H5350

Luminosité : 2000 lumens, contraste : 2000:1 Résolution native : 1280 x
720, niveau de bruit (mode standard) : 32 dB
Système de projection DLP
Format natif image 16/9
Luminosité 2000 lumens
Contraste 2000:1
Puissance de la lampe 180 W type P-VIP
Résolution native 1280 x 720
Correction de trapèze verticale ±40°
Système optique F : 2.41 - 2.55, f : 21,8 - 24 mm
Zoom (optique) : 1,1 x; (numérique) : 2 x
Compatibilité vidéo NTSC, PAL, SECAM,
Entrées vidéo 1 x HDMI avec HDCP, 1 composante vidéo 3 RCA, 1 vidéo
composite RCA, 1 S-vidéo mini DIN à 4 broches,
Distance minimale de projection 1 m
Taille de l'image (diagonale) 67 à 762 cm
Fixation au plafond En option
Caractéristiques complémentaires 1 port USB; 1 entrée PC Audio
(Stéréo mini jack); 1 entrée analogique RVB/composante D-sub; Résolution
Maxi : UXGA (1600 x 1200), WSXGA+ (1680 x 1050)
Niveau de bruit mode éco : 28 dB, mode normal : 32 dB
Consommation (en Watts) 250
Dimensions (l x p x h) en mm 267 x 187 x 80
Poids net en kg 2,3

Le démodulateur est un Astrell double tuner qui reçoit les chaines en
clair d'Atlantic Bird ( TF1, 2,3,5 et 6 )

Merci de la reponse
J.D.
Jide
Le #19962681
Le Thu, 20 Aug 2009 17:49:13 +0200, ibiscus a écrit:

Peut être avec cet adaptateur?
http://www.ldlc.com/fiche/PB00022592.html

J'ai l'impression que c'est pour faire l'inverse?
Merci de la réponse
J.D.
Ced
Le #19962911
On 21 août, 10:55, Jide
> [...]

> Peut être avec cet adaptateur?
>http://www.ldlc.com/fiche/PB00022592.html

J'ai l'impression que c'est pour faire l'inverse?

Bonjour,

L'adaptateur permet normalement l'envoi des signaux dans les deux sens
(cf. illustration sur le lien : "input - output").

Cela devrait convenir mais ne permettra sans doute pas une qualité
d'image parfaite.
Jide
Le #19963131
Le Fri, 21 Aug 2009 11:48:51 +0200, cmoileena a écrit:

Si tu compte investir dans un video projecteur prend en un mini avec
entrée hdmi pour ton futur demo numerique

C'est un projo "Entrées vidéo 1 x HDMI avec HDCP," qui autorise la HD,
bonne remarque!
J.D.
Jide
Le #19964361
Le Fri, 21 Aug 2009 12:29:15 +0200, cmoileena a écrit:

En analogique sur atlantic bird tout est en 4/3 ! Si tu le peux tu
devrais investir en meme temps dans un demo HD Fransat

C'est prévu , mais j'espère toujours un modèle avec DD interne et double
tuner pour les enregistrements!
J.D.
monPrenom
Le #20000851
Jide
j'ai un décodeur satellite analogique qui n'a que des sorties PERITEL

Plan et explication ici
http://www.legallou.com/Dreambox/PeritelYUV.html

Alain Le Gallou