raccord de séquences

2 réponses
fr&D
Bonjour, avec un graveur de DVD de salon, est-il normal d'avoir une coupure
son lorsque deux séquences sont recollées ? par exemple avec un DVD-RW si je
supprime la pub d'un film, le son s'arrête 2s à l'endroit de la jonction !
L'image peut même se figer elle aussi une ou deux secondes.

2 réponses

fr&D
fr&D wrote:
Bonjour, avec un graveur de DVD de salon, est-il normal d'avoir une
coupure son lorsque deux séquences sont recollées ? par exemple avec
un DVD-RW si je supprime la pub d'un film, le son s'arrête 2s à
l'endroit de la jonction ! L'image peut même se figer elle aussi une
ou deux secondes.

pas de réponse...
dois-je en déduire que ça ne le fait que chez moi ?
ZeZe
"fr&D" a écrit dans le message de
news:413f6ac5$0$7586$
fr&D wrote:
> Bonjour, avec un graveur de DVD de salon, est-il normal d'avoir une
> coupure son lorsque deux séquences sont recollées ? par exemple avec
> un DVD-RW si je supprime la pub d'un film, le son s'arrête 2s à
> l'endroit de la jonction ! L'image peut même se figer elle aussi une
> ou deux secondes.

pas de réponse...
dois-je en déduire que ça ne le fait que chez moi ?

Je pense qu'il s'agit de 2 fichiers séparés et non d'un seul est unique
fichier mpeg. Donc il y a un decalage un peu comme lorsque l'on passe d'un
menu à un autre.

--
Z

Le site du transfert du super 8 au numérique : http://super8todv.free.fr