Raccord ethernet souple

Le
Emmanuel
Bonjour,
Existe-t ils des raccords ethernet souples pour passer à travers une
fenêtre, comme les raccords d'antenne TV?
Merci.
Pascal-J
Le #26184952
Je suppose que tu parle de passer par la feuillure et le joint de la fenêtre
;>)

Il existe des câbles plats pour moquette chez les distributeurs pros, un peu
épais peut etre. Sinon on trouve des mini enrouleurs ou câbles tout fait sur
le net, chercher flat Ethernet câble

http://www.dx.com/fr/p/30-meter-rj45-flat-network-cable-29344#.U5V2GIXxHts
Emmanuel
Le #26189212
[...]

Même pas épais, j'ai peur de couper le cable.
Le service technique de Pearl m'a déconseillé ce type de cable plat.