raccordement borne dect kirk sur un IpOffice

5 réponses
comment raccorde t on les bornes dect kirk sur un ip office ???

5 réponses

DM
bonjour
merci au revoir :)

a écrit dans le message de news:
434d327a$0$11434$
comment raccorde t on les bornes dect kirk sur un ip office ???

Marc Zirnheld
D'apres "DM" ,
dans le forum fr.reseaux.telecoms.pabx...

bonjour
merci au revoir :)

Apprenez à donner du contenu à vos articles, à le taper en-dessous de la
citation, et à renseigner une adresse e-mail valide.

Marc Zirnheld
D'apres , dans le forum fr.reseaux.telecoms.pabx...

comment raccorde t on les bornes dect kirk sur un ip office ???

Si c'est seulement possible... car les bases Alcatel à brancher sur un
Office ont un protocole propriétaire.

Note : on trouve ici:
http://www3.alcatel.pl/download/instr_d/franc_d/plughot_f.pdf
le raccordement des bases 4070.

Bonjour
Desoler pour le manque de contenu sur mon message
Je souhaite installer une borne kirk sur un ipoffice AVAYA
Ma question comment reperer les 8 ports a racorder sur les base DECT etant
donner qu'un cable DB25 sort de la borne donc 12 paires ce qui nous laisse 4
paires inutiliser

Donc la doc qu'il me faudrais ou l'aide serais plutot au niveau des bornes
KIRK
Merci d'avance

"DM" a écrit dans le message de news:

bonjour
merci au revoir :)

a écrit dans le message de news:
434d327a$0$11434$
comment raccorde t on les bornes dect kirk sur un ip office ???

Freborg
Salut peut etre la reponse sur http://www.avaya.com

a écrit dans le message de news:
4370b841$1$28377$
Bonjour
Desoler pour le manque de contenu sur mon message
Je souhaite installer une borne kirk sur un ipoffice AVAYA
Ma question comment reperer les 8 ports a racorder sur les base DECT etant
donner qu'un cable DB25 sort de la borne donc 12 paires ce qui nous laisse
4 paires inutiliser

Donc la doc qu'il me faudrais ou l'aide serais plutot au niveau des bornes
KIRK
Merci d'avance

"DM" a écrit dans le message de news:

bonjour
merci au revoir :)

a écrit dans le message de news:
434d327a$0$11434$
comment raccorde t on les bornes dect kirk sur un ip office ???