raccordement a borne wifi

Le
amonthep
Bonjour à tous,
je voudrais pouvoir me raccorder sur une borne wifi dans un café et avoir
accès à mes boites à lettres;
j'ai un portable avec Windows XP pro et une carte WIFI qui fonctionne très
bien chez moi .
Qui peut m'aider ou me dire ou chercher
d'avance merci
Bonjour à tous !

"amonthep" a écrit dans le message

[...]

Tu t'installes , tu vérifies que le service Config' auto' sans fil est
activée --»

puis clic sur son bouton Démarrer puis / Appliquer et /ok

L'assistant s'ouvre et te propose les wifi dispo'
et leurs % de +/- bonne réception
et leurs protections / WEP ou autre

Tu choisis la meilleure non protégée et clic /connexion de la fenêtre
= c'est fait !

C'est ultra simple ...

Si tu es à Paris , une liste des cafés qui le proposent
http://www.linternaute.com/paris/magazine/dossier/06/cafes-wifi-a-paris/en-savoir-plus.shtml

et dis-ns :o)

Cdlt@+ à tous
http://www.vista-unlimited.fr/

amonthep
Le #1289680
c'est ultra simple en effet
j'ai réussi à me connecter mais je n'arrive pas à visiter mes boites à
lettres; pourquoi ?

""

[...]

re'

"amonthep" a écrit dans le message

c'est ultra simple en effet
j'ai réussi à me connecter mais je n'arrive pas à visiter mes boites à
lettres; pourquoi ?

Qu'entends-tu par ' mes BAL " ??

1/ Tu peux te connecter à ton FAI déjà ...

tu choisis ton compte puis tu dois modifier le pop et le smtp avec
l'indicateur de ta nvelle liaison

ex : mettre neuf.fr si ta borne est reliée à 9Tcom

qu'as-tu connecté ??

Cdlt@+ à tous
http://www.vista-unlimited.fr/

re'

j'ai écrit dans le message

1/ Tu peux te connecter à ton FAI déjà ...

Oui, il y a aussi une modif' à faire ds IE
Simplement dans les propriétés de IE à l'onglet "connexion" --»

cocher "établir une connexion s'il n'existe pas de connexion réseau"

[...]

Le #1289673
en fait je ne sais pas
j'ai choisi la connexion du café et entré la clef que le patron m'a donnée
et là j'ai vu que j'étais connecté, mais dans OE je n'ai pas pu obtenir mes
comptes
et pour essai je n'ai pas réussi a me connecter à Google
comment je sais à quel FAI je suis raccordé ??

"" uVM6%

re'

j'ai écrit dans le message

[...]

Gab
Le #1289662
"amonthep" eCefDk%
[...]

salut

tu demandes au patron du bar, en lui expliquant que c'est pour paramétrer ta
messagerie ..... je pense que c'est ce qu'il y a de plus simple...

cdlt,

GAB.

amonthep
Le #1289611
ok un grand merci pour tout
"Gab" %23YY1xo$

[...]

Mais c'est parfait ..

et Merci à toi pour le retour qui servira sûrement à d'autres :o)

Bon surf !
Cdlt@+
[ "une" MVP Windows- Shell /User ]
http://mvp.support.microsoft.com/mvpintro