Raccordement disque multimedia au reseau

Mistigri
Bonjour,
Est-il possible de raccorder au réseau, par câble Ethernet, un disque
multimédia, en sachant que le raccordement prévu par ce dernier est une
prise usb (peut-etre un adaptateur) ?
Par avance, merci de vos réponses.

--
Mistigri

__________ Information provenant d'ESET Smart Security, version de la base des signatures de virus 4561 (20091031) __________

Le message a été vérifié par ESET Smart Security.

http://www.eset.com

Azo4
?

si ton disque n'est pas muni d'un chipset éthernet....pfff

par contre certains routeurs possèdent une prise usb...

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"Mistigri" a écrit dans le message de
[...]

Mistigri
?

[...]

Eh bien non, je pensais qu'un simple adaptateur pouvait suffire ...

[...]

ThierryK
"Mistigri" a écrit dans le message de groupe de discussion
: 4aed9954$0$416$
?

[...]

chez PEARL.FR tu trouves presque tout, c'est la que je cherche en 1er, puis
sur le net

http://www.pearl.fr/reseaux/reseaux-filaires/serveurs-de-fichiers-impression/serveur-nas_PX8020.html

http://www.pearl.fr/reseaux/reseaux-filaires/serveurs-de-fichiers-impression/convertisseur-usb-lan_PX8017.html

bonne soirée