raccordement pc a télévision

tiphaine58
Bonjour,
Quelqu'un pourrait il m'aider pour connecter mon unité centrale à mon poste
de télévision. Tous mes branchements sont corrects pourtant il n'y a que le
son qui émane de la télé. L'image reste sur mon écran d'ordinateur. J'ai
essayé de faire le changement d'écran dans "affichage" mais je ne trouve pas
les onglets correspondants..... pourtant mon unité centrale porte
l'inscription NVIDIA geforce TM FX 5200.
Je vous remercie par avance de l'aide que vous voudriez bien m'apporter.

le.motard3
Salut
pourrais tu etre plus precise ..
que veux tu faire ? voir ta tv sur ton ecran d'ordi en passant par
l'ordi,
ou voir le pc sur ton ecran tv ?
j'ai eu fait les 2 en meme temps, ca demande plusieurs cable et qq
config diff..
++