raccorder recepteur numerique en RCA

4 réponses
noreply
bjr , je compte acheter un kit parabole numerique free to air et ecouter des radios classiques sur ma chaine hi-fi , en
plus de regarder des chaines TV .
mon probleme : ma chaine hifi est a environ 6 metres de ma tele . si je pose le recepteur numerique dans le meuble TV
,ce que je
prefere ( meme direction pour telecommande ) les sorties RCA du recepteur numerique peuvent elles alimenter sans perte
significative de qualite ma chaine HIFI via un cable de 6 m ? ( je n'en vois pas en magasins) quel est le niveau de
sortie ?
Sinon , j'envisage de mettre le recepteur numerique dans le meuble HIFI et de sortir la video vers la TV avec un cable
antenne de 6 m
, mais tous les recepteurs numeriques disposent ils d'une sortie antenne vers TV ? et en qualite par rapport a une
peritel , y-a t-il une grosse difference ?
comment faites vous ?
merc

4 réponses

Martin68
Hello

Il vaut certainement mieux une rallonge pour l'audio que de faire passer
l'image par un câble d'antenne surtout que ça restreint en plus le choix
du demo.

Martin
Ausene By Serge Surpin
il vaut mieux un câble
et vous pouvez en commander dans certains magasins
certains en ont en stock
de 5 ou 10 mètres

--
S.
a écrit dans le message de news:

bjr , je compte acheter un kit parabole numerique free to air et ecouter
des radios classiques sur ma chaine hi-fi , en
plus de regarder des chaines TV .
mon probleme : ma chaine hifi est a environ 6 metres de ma tele . si je
pose le recepteur numerique dans le meuble TV
,ce que je
prefere ( meme direction pour telecommande ) les sorties RCA du recepteur
numerique peuvent elles alimenter sans perte
significative de qualite ma chaine HIFI via un cable de 6 m ? ( je n'en
vois pas en magasins) quel est le niveau de
sortie ?
Sinon , j'envisage de mettre le recepteur numerique dans le meuble HIFI et
de sortir la video vers la TV avec un cable
antenne de 6 m
, mais tous les recepteurs numeriques disposent ils d'une sortie antenne
vers TV ? et en qualite par rapport a une
peritel , y-a t-il une grosse difference ?
comment faites vous ?
merc

Kirioss
wrote:
bjr , je compte acheter un kit parabole numerique free to air et
ecouter des radios classiques sur ma chaine hi-fi , en plus de
regarder des chaines TV .
mon probleme : ma chaine hifi est a environ 6 metres de ma tele . si
je pose le recepteur numerique dans le meuble TV ,ce que je
prefere ( meme direction pour telecommande ) les sorties RCA du
recepteur numerique peuvent elles alimenter sans perte significative
de qualite ma chaine HIFI via un cable de 6 m ? ( je n'en vois pas en
magasins) quel est le niveau de sortie ?
Sinon , j'envisage de mettre le recepteur numerique dans le meuble
HIFI et de sortir la video vers la TV avec un cable antenne de 6 m
, mais tous les recepteurs numeriques disposent ils d'une sortie
antenne vers TV ? et en qualite par rapport a une peritel , y-a t-il
une grosse difference ?
comment faites vous ?
merc

Bonjour,

J'ajoute mon avis qui va dans le même sens que les autres : 6 mètres pour
l'audio, ca va.
On en trouve en magasin (hifissimo par exemple, mais c'est cher), voire
même, ca se fabrique ;-)

A+

--
================================ Nicolas (http://cerbermail.com/?SyXjxO467I)
This behavior is by design (Microsoft)
=================================
noreply
Le Fri, 24 Aug 2007 20:12:37 GMT, écrit:

ok je vous remercie .je vais chercher ou realiser un cable audio assez long.