raccorder recepteur numerique en RCA

Le
noreply
bjr , je compte acheter un kit parabole numerique free to air et ecouter des radios classiques sur ma chaine hi-fi , en
plus de regarder des chaines TV .
mon probleme : ma chaine hifi est a environ 6 metres de ma tele . si je pose le recepteur numerique dans le meuble TV
,ce que je
prefere ( meme direction pour telecommande ) les sorties RCA du recepteur numerique peuvent elles alimenter sans perte
significative de qualite ma chaine HIFI via un cable de 6 m ? ( je n'en vois pas en magasins) quel est le niveau de
sortie ?
Sinon , j'envisage de mettre le recepteur numerique dans le meuble HIFI et de sortir la video vers la TV avec un cable
antenne de 6 m
, mais tous les recepteurs numeriques disposent ils d'une sortie antenne vers TV ? et en qualite par rapport a une
peritel , y-a t-il une grosse difference ?
comment faites vous ?
merc
Martin68
Le #8223271
Hello

Il vaut certainement mieux une rallonge pour l'audio que de faire passer
l'image par un câble d'antenne surtout que ça restreint en plus le choix
du demo.

Martin
Ausene By Serge Surpin
Le #8223231
il vaut mieux un câble
et vous pouvez en commander dans certains magasins
certains en ont en stock
de 5 ou 10 mètres

--
S.

[...]

Kirioss
Le #8223121
wrote:
[...]

Bonjour,

J'ajoute mon avis qui va dans le même sens que les autres : 6 mètres pour
l'audio, ca va.
On en trouve en magasin (hifissimo par exemple, mais c'est cher), voire
même, ca se fabrique ;-)

A+

--
================================ Nicolas (http://cerbermail.com/?SyXjxO467I)
This behavior is by design (Microsoft)
Le Fri, 24 Aug 2007 20:12:37 GMT, écrit:

ok je vous remercie .je vais chercher ou realiser un cable audio assez long.