[Raccoucis clavier] Modifier le texte d'une cellule

Le
HD
Bonjour,

Sur certaines de cellules d'un tableau j'ai pas mal de texte à
taper/modifier pour gagner du temps je voudrais via un raccourci clavier
entrer directement à la fin du texte de la cellule mais est-ce faisable ?

Merci d'avance
--
@+
HD

lSteph

F2

Cordialement.

--
lSteph

On 30 juin, 15:50, "HD"
[...]

Le #10861761
> F2

Merci à vous deux... effectivement... c'était tout simple...

@+
HD