[Raccoucis clavier] Modifier le texte d'une cellule

3 réponses
HD
Bonjour,

Sur certaines de cellules d'un tableau j'ai pas mal de texte à
taper/modifier... pour gagner du temps je voudrais via un raccourci clavier
entrer directement à la fin du texte de la cellule... mais est-ce faisable ?

Merci d'avance
--
@+
HD

3 réponses

Daniel.C
Bonjour.
F2
Cordialement.
Daniel
"HD" a écrit dans le message de news:
g4aoas$2u5k$
Bonjour,

Sur certaines de cellules d'un tableau j'ai pas mal de texte à
taper/modifier... pour gagner du temps je voudrais via un raccourci
clavier entrer directement à la fin du texte de la cellule... mais est-ce
faisable ?

Merci d'avance
--
@+
HD

lSteph
Bonjour,

F2

Cordialement.

--
lSteph

On 30 juin, 15:50, "HD" wrote:
Bonjour,

Sur certaines de cellules d'un tableau j'ai pas mal de texte à
taper/modifier... pour gagner du temps je voudrais via un raccourci clavie r
entrer directement à la fin du texte de la cellule... mais est-ce faisab le ?

Merci d'avance
--
@+
HD

> F2

Merci à vous deux... effectivement... c'était tout simple...

@+
HD