Raccoucis dans barre de tache ????

Le
Papynet
Bonjour

Sur un ordinateur sous XP, a la suite d'une manip (pour moi inconnue)

le bureau se retrouve vide et tout les raccourcis se retrouvent
dans la barre de taches ?????

Si on essaie de les supprimer ils vont a la "poubelle"

Ou se trouve la "coche" a mettre ou a enlever pour sortir de
cette situation ???

\ I //
@@
--o00-(_)-00o-- Papynet
Bonjour à tous !

"Papynet" a écrit dans le message

Bonjour

Sur un ordinateur sous XP, a la suite d'une manip (pour moi inconnue)

pas forcément venant de toi ..

[...]

Merci

tu peux déjà essayer de réparer avec cela --»

le §195 --»Restore Desktop Icons and Taskbar
http://www.kellys-korner-xp.com/xp_tweaks.htm

ou sinon avec
http://www.kellys-korner-xp.com/taskbarplus!.htm

[ http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f&s!754 ]

et dis-ns :o)

Cdlt@+ à tous
http://www.d2i.ch/pn/az/b.html#b014

Azo3
Le #1227472
salut!

tu n'aurais pas deux bureaux superposés?
peux-tu glisser/copier les icônes sur le bureau?

amitiés

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
[...]

Le #1227466
"Azo3" uMz%
[...]

Merci a vous deux .. j'ai trouvé .. le proprietaire du pc avait simplement

ouvert la zone de demarrage rapide et mis
tout le contenu de son bureau dedans ...;o))))))