raccourci avec touche Windows

Le
David Margerin_-__-_-_-_-_-_-_-_
Bonjour du temps de XP,
j'avais mis des raccourcis dans au dessus du menu Démarrer, ainsi Windows+7
m'ouvrait la corbeille, ou Windows+0 le Poste de travail ou encore Windows+1
mon disque dur. Est ce possible de faire cela désormais?

Merci d'avance,
dmarger
Questions / Réponses high-tech
Le Claude
Le #16543721
Salut,

Tu nous dis :
...j'avais mis des raccourcis dans au dessus du menu Démarrer... Est ce possible de
faire cela désormais?

Voui ! Ce qui se faisait avec XP est également faisable avec Vista, personnellement j'en
ai fait à l'identique de mes précédents sous XP avec AltGr sans aucun problème.

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"David Margerin_-__-_-_-_-_-_-_-_" discussion :
[...]

Le #16560721
Heu comment avec AltGr s'il vous plait?

dmarger

"Le Claude" de news:uRsmg8d$
[...]

"David Margerin_-__-_-_-_-_-_-_-_" message de groupe de discussion :

http://www.nath-urlich.com
http://www.myspace.com/david110869
http://www.nrvmag.com
http://www.metallirox.com