Raccourci "bureau" dans le lancement rapide

Le
zorblug47
Bonjour
J'ai, par erreur, supprimé le raccourci du bureau dans la barre des
tâches du côté: "lancement rapide". Comble de l'histoire, je m'en suis
rendu compte après avoir vidé la corbeille. Est-il possible de le
recréer? Si oui, peut-on m'expliquer comment?
Merci d'avance
NM
Le #1053601
hello you wrote

Cela m'etait arrivé aussi ;-)

voilà:

http://www.d2i.ch/pn/az/r.html#r002

Cdlmnt

--
nm

Bertrand de Pommery
[...]

Bonjour,

Si vous en avez un raccourcis quelque part (ou si vous savez en recréer
un): vous le glissez dans le "lancement rapide". Le lancement rapide est
un raccourcis qui ne demande qu'un clic pour lancer le programme au lieu
de deux, s'il était sur le bureau.
Cordialement
Bertrand

John of Aix
Le #1053412
wrote:
[...]

Fait un recherche pour 'bureau' sans guillemets, tu trouveras l'icone à
copier dans ta barre de lancement rapide.

zorblug47
Le #1053410
On 18 mar, 23:10, "John of Aix"
wrote:
[...]

Merci pour vos interventions, mon pb est résolu.