raccourci "bureau"

Le
René
Bonjour,

Win XP Pro.
Jusque là j'avais le raccourci "bureau" dans la barre des tâches. Il
vient de disparaître!
Comment le récupérer?

merci
Jean-Claude BELLAMY

http://www.bellamyjc.org/fr/explorer.html#quicklaunch

--

May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP Expert IT Pro]
[...]

impeccable
merci.

Juste un détail, vous proposez 2 solutions:
1- placer le fichier édité dans le dossier "Quick Launch"... ce que
je ne parviens pas à faire parceque je ne trouve pas ce dossier pour
l'enregistrement.
2- deuxième solution OK
Prosper Youp La Boum (SDI)
Le #23611481
René avait prétendu :
Jean-Claude BELLAMY
[...]

Là j'ai réussi à prendre JCB de court l-)

http://www.bellamyjc.org/fr/explorer.html#quicklaunch

--
Enlever YFAUTVIRER

http://pschnel.free.fr