raccourci C-:

Le
Stéphane Dutailly
Bonjour à tous,
Je cherche à affecter un raccourci à C-: mais ceci ne donne rien:

(global-set-key [C-:] 'ma-fonction)

Si je cherche dans la liste des raccourcis (C-h b), je vois:

<C-:> ma-fonction

mais lorsque j'essaie de l'utiliser, j'obtiens:

C-: is undefined

Remarque: j'ai aussi essayé C-: , M-: , M-: , C-colon , ça ne change
rien, "C-:" donne une erreur et je ne trouve rien dans le manuel.
Voyez-vous le problème?
Merci d'avance.
Stéphane
Luc.Habert.00__arjf
Le #24458001
Stéphane Dutailly :

Bonjour à tous,
Je cherche à affecter un raccourci à C-: mais ceci ne donne rien:

(global-set-key [C-:] 'ma-fonction)

[(control ?:)]
Stéphane Dutailly
Le #24458091
Le 06/05/2012 16:41, Luc Habert a écrit :
Stéphane Dutailly :

Bonjour à tous,
Je cherche à affecter un raccourci à C-: mais ceci ne donne rien:

(global-set-key [C-:] 'ma-fonction)

[(control ?:)]

Formidable!! Merci beaucoup.
Stéphane
Pascal J. Bourguignon
Le #24458181
[...]

Utiliser: (kbd "C-:")

A bad day in () is better than a good day in {}.
Stéphane Dutailly

Merci Pascal.
Stéphane.