raccourci clavier

Le
Jean RIGOULOT
bonjour
est ce qu'il existe un raccourci clavier pour mettre mon PC en veille, afin
d'eviter ,la manip <demarer,arreter, et mise en veille.>
merci pour les reponses
Richard P. Mathot
normalement Windozze permet de le faire avec le bouton d'extinction du pc.
il est normalement paramétrable dans "panneau de config" -> "options
d'alimentations" -> "avancé"
on peut lui attribuer une des trois actions (mettre en veille, hiberner, ou
extinction)
voilà tout
Cordialement, Richard

"Jean RIGOULOT" news:462f7f9b$0$5111$
| bonjour
| est ce qu'il existe un raccourci clavier pour mettre mon PC en veille,
afin
| d'eviter ,la manip | merci pour les reponses
Mic. Archambault
Le #1050395
"Jean RIGOULOT" 462f7f9b$0$5111$
bonjour
est ce qu'il existe un raccourci clavier pour mettre mon PC en veille, afin
d'eviter ,la manip merci pour les reponses

Moi je fais la suite

logo, O, T (ou pour redémarrer logo,O, R)

--
Michel
La pensée louf de la semaine :