raccourci clavier

Le
Maurice
Bonsoir,
existe-t-il un moyen de créer un raccourci clavier afin de reproduire un mot
ou une adresse courriel ?
--
Maurice
Ngoc Ho

existe-t-il un moyen de créer un raccourci clavier afin de reproduire un mot
ou une adresse courriel ?

bonjour Maurice,

j'utilise pour ça le petit soft clavier+ (licence GPL)
http://utilfr42.free.fr/util/Clavier.php

pas d'installation (pas de pollution de la bdr), peu gourmand en
ressources... pour moi PARFAIT, je peux plus m'en passer...

tu peux faire ce que tu veux, mais aussi lancer des programmes, ouvrir
des dossiers, ouvrir une page web, tu peux programmer un raccourcis
pour diverses combinaisons de touches (par exemple lui faire appuyer
sur la touche entree automatiquement)... etc.

cordialement

Maurice
Le #1266413
Bonjour Ngoc Ho,
super, c'est tout à fait ce que je souhaitais ... sans oublier d'autres
fonctionnalités intéressantes de cet outil que je découvrirai ultérieurement.
Un grand merci et bonne fin de semaine.
Maurice