raccourci clavier

2 réponses
johan
Bonjour,

le fait de vouloir écrire le signe @, déclenche à la place l'ouverture d'un
programme, un raccourci clavier a t'il été créé par erreur, où les voir et
comment le supprimer

(c'est sous vista, mais le prob serait surement le meme sous XP)

Merci,

Bon AM à tous

--------------------------------------------------------------------------------
J'utilise la version gratuite de SPAMfighter pour utilisateurs privés.
1251 e-mails spam ont été bloqués jusqu'à maintenant.
Les utilisateurs payant n'ont pas ce message dans leurs e-mails.
Essayez SPAMfighter gratuitement maintenant!

2 réponses

JF
*Bonjour johan* !
(news:esp718$2f9$)

le fait de vouloir écrire le signe @, déclenche à la place l'ouverture d'un
programme, un raccourci clavier a t'il été créé par erreur, où les voir et
comment le supprimer

Extrait de http://fspsa.free.fr/raccourcis-clavier.htm ==>
<<ATTENTION : la plupart des caractères situés sous les touches numériques du
haut du clavier comme éèçà ne sont pas utilisables avec CTRL+ALT car cela
rendrait indisponible le caractère obtenu avec la touche AltGr. Si on
choisissait [CTRL+ALT+à] on ne pourrait plus utiliser le caractère @. Préférer
CTRL+MAJ.>>

Comme le raccourci-clavier est sauvegardé dans le raccourci,
il te faut chercher celui en cause. Il est sur le Bureau ou dans Démarrer.
Fais une recherche dans c:Document and settings de ".LNK"
Dans la fenêtre de résultat repère le raccourci en rapport avec
l'application ouverte par @.
Affiche ses propriétés et supprime le raccourci-clavier ou le
raccourci lui-même. Il faut redémarrer la session
(ou Explorer ==> tskill explorer)

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Outlook Express : Suivez vos fils avec [CTL+H]
Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm

johan
Je vais essayer ça , merci pour une réponse si rapide et précise

"JF" a écrit dans le message de news:

*Bonjour johan* !
(news:esp718$2f9$)

le fait de vouloir écrire le signe @, déclenche à la place l'ouverture
d'un
programme, un raccourci clavier a t'il été créé par erreur, où les voir
et
comment le supprimer

Extrait de http://fspsa.free.fr/raccourcis-clavier.htm ==>
<<ATTENTION : la plupart des caractères situés sous les touches numériques
du
haut du clavier comme éèçà ne sont pas utilisables avec CTRL+ALT car cela
rendrait indisponible le caractère obtenu avec la touche AltGr. Si on
choisissait [CTRL+ALT+à] on ne pourrait plus utiliser le caractère @.
Préférer
CTRL+MAJ.>>

Comme le raccourci-clavier est sauvegardé dans le raccourci,
il te faut chercher celui en cause. Il est sur le Bureau ou dans Démarrer.
Fais une recherche dans c:Document and settings de ".LNK"
Dans la fenêtre de résultat repère le raccourci en rapport avec
l'application ouverte par @.
Affiche ses propriétés et supprime le raccourci-clavier ou le
raccourci lui-même. Il faut redémarrer la session
(ou Explorer ==> tskill explorer)

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Outlook Express : Suivez vos fils avec [CTL+H]
Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm

--------------------------------------------------------------------------------
J'utilise la version gratuite de SPAMfighter pour utilisateurs privés.
1259 e-mails spam ont été bloqués jusqu'à maintenant.
Les utilisateurs payant n'ont pas ce message dans leurs e-mails.
Essayez SPAMfighter gratuitement maintenant!