Raccourci clavier

Daniel.C
Bon dimanche à tous.
(XL2007, au cas où...)
Quel est le raccourci clavier ppour saisir l'heure ?
L'aide indique CTRL+:
Ma doc anglaise indique CTRL+MAJ+;
Ni l'un ni l'autre ne semble fonctionner.
Merci d'avance.
Daniel

Carim
Bonjour,

Perso pour l'heure : les 3 touches ... ( control + shift + point )
Soit :

Ctrl + Maj + .
isabelle
bonjour Daniel,