Raccourci clavier inactif?

4 réponses
SL3News
Bonjour,
Je définis des raccourcis clavier en utilisant la lettre & mais les lettres
ne sont pas soulignés lorsque j'exécute le formulaire. Quelqu'un a-t-il une
solution?
Merci d'avance

4 réponses

Gilles TOURREAU
Le Wed, 22 Aug 2007 11:23:57 +0200, SL3News a écrit:

Bonjour,
Je définis des raccourcis clavier en utilisant la lettre & mais les
lettres
ne sont pas soulignés lorsque j'exécute le formulaire. Quelqu'un a-t-il
une
solution?
Merci d'avance

Dans quel contrôle ?

Cordialement

--
Gilles TOURREAU

S.A.R.L. P.O.S
Le spécialiste en motoculture depuis + de 30 ans !
http://www.pos.fr
SL3News
Re-Bonjour,
Merci beaucoup pour vos réponses très rapides et très précises.
Je vais les exploiter.
Pour ce qui concerne les raccourcis : certains sont sur un Button, d'autres
sur les TabPages des tabControl, etc.
A+

"Gilles TOURREAU" a écrit dans le message de news:

Le Wed, 22 Aug 2007 11:23:57 +0200, SL3News a écrit:

Bonjour,
Je définis des raccourcis clavier en utilisant la lettre & mais les
lettres
ne sont pas soulignés lorsque j'exécute le formulaire. Quelqu'un a-t-il
une
solution?
Merci d'avance

Dans quel contrôle ?

Cordialement

--
Gilles TOURREAU

S.A.R.L. P.O.S
Le spécialiste en motoculture depuis + de 30 ans !
http://www.pos.fr

Gilles TOURREAU
Le Wed, 22 Aug 2007 12:13:06 +0200, SL3News a écrit:

Re-Bonjour,
Merci beaucoup pour vos réponses très rapides et très précises.
Je vais les exploiter.
Pour ce qui concerne les raccourcis : certains sont sur un Button,
d'autres
sur les TabPages des tabControl, etc.
A+

"Gilles TOURREAU" a écrit dans le message de
news:

Le Wed, 22 Aug 2007 11:23:57 +0200, SL3News a écrit:

Bonjour,
Je définis des raccourcis clavier en utilisant la lettre & mais les
lettres
ne sont pas soulignés lorsque j'exécute le formulaire. Quelqu'un a-t-il
une
solution?
Merci d'avance

Dans quel contrôle ?

Cordialement

--
Gilles TOURREAU

S.A.R.L. P.O.S
Le spécialiste en motoculture depuis + de 30 ans !
http://www.pos.fr

Sous Windows, (et donc à l'execution) pour afficher les lettres soulignés
il faut appuyer sur "Alt", avez vous appuyez sur "Alt" pour afficher les
lettres soulignées ?

Cordialement

--
Gilles TOURREAU

S.A.R.L. P.O.S
Le spécialiste en motoculture depuis + de 30 ans !
http://www.pos.fr
SL3News
Merci beaucoup. Effectivement tout marche en appuyant sur Alt.
Sauf les raccourcis sur les Text des TabControls où la lettre précé de &
n'est pas soulignée.
A+

"Gilles TOURREAU" a écrit dans le message de news:

Le Wed, 22 Aug 2007 12:13:06 +0200, SL3News a écrit:

Re-Bonjour,
Merci beaucoup pour vos réponses très rapides et très précises.
Je vais les exploiter.
Pour ce qui concerne les raccourcis : certains sont sur un Button,
d'autres
sur les TabPages des tabControl, etc.
A+

"Gilles TOURREAU" a écrit dans le message de
news:

Le Wed, 22 Aug 2007 11:23:57 +0200, SL3News a écrit:

Bonjour,
Je définis des raccourcis clavier en utilisant la lettre & mais les
lettres
ne sont pas soulignés lorsque j'exécute le formulaire. Quelqu'un a-t-il
une
solution?
Merci d'avance

Dans quel contrôle ?

Cordialement

--
Gilles TOURREAU

S.A.R.L. P.O.S
Le spécialiste en motoculture depuis + de 30 ans !
http://www.pos.fr

Sous Windows, (et donc à l'execution) pour afficher les lettres soulignés
il faut appuyer sur "Alt", avez vous appuyez sur "Alt" pour afficher les
lettres soulignées ?

Cordialement

--
Gilles TOURREAU

S.A.R.L. P.O.S
Le spécialiste en motoculture depuis + de 30 ans !
http://www.pos.fr