Raccourci clavier *Lecture de droite à gauche*

NetVoiD
Y'a-t-il un raccourci clavier pour l'option du menu=20
contextuel 'Lecture de droite =E0 gauche' du bloc-notes ?

Merci :-)

kirchhoffer.gaetan
"NetVoiD" a écrit dans le message de
Y'a-t-il un raccourci clavier pour l'option du menu
contextuel 'Lecture de droite à gauche' du bloc-notes ?

Merci :-)

Bonsoir !!

il n'y a pas d'option de ce style !?§!
NetVoiD
kirchhoffer.gaetan
Vraiment désolé je ne connaissai pas. Voici la seule chose que j'ai trouvé.

Pour définir le sens de lecture de droite à gauche

a.. Dans une zone de texte, cliquez avec le bouton droit de la souris à
l'endroit où vous souhaitez que le sens de lecture de droite à gauche
commence, puis cliquez sur Sens de lecture de droite à gauche.
Remarques

a.. Lorsque vous optez pour un sens de lecture de droite à gauche, le
texte est également justifié à droite de l'écran pour les langues qui se
lisent de droite à gauche, telles que l'arabe et l'hébreu.
b.. Si plusieurs langues sont installées sur votre ordinateur, vous pouvez
paramétrer le sens de lecture de droite à gauche en cliquant avec le bouton
droit de la souris sur n'importe quel contrôle de modification, tel qu'une
zone de texte, dans Windows ou lorsque vous utilisez le Bloc-notes.

.

[...]

kirchhoffer.gaetan
Ou bien peut-être encore :

Pour afficher les programmes non-Unicode dans leur langue native

Vous devez conduire une session en tant qu'administrateur ou membre du
groupe Administrateurs afin d'effectuer cette procédure. Si votre ordinateur
est connecté à un réseau, les paramètres de stratégie de réseau peuvent
également vous empêcher d'effectuer cette procédure.

1.. Dans le Panneau de configuration, ouvrez Options régionales et
linguistiques.
2.. Sous l'onglet Avancé, sous Langue pour les programmes non-Unicode,
cliquez sur la version linguistique des programmes non-Unicode qui seront
utilisés.
Remarques

a.. Pour ouvrir les Options régionales et linguistiques, cliquez sur
Démarrer, puis sur Panneau de configuration, puis double-cliquez sur Options
régionales et linguistiques.
b.. Ce paramètre permet aux programmes qui ne prennent pas en charge
Unicode d'afficher les menus et les boîtes de dialogue dans leur langue
native en installant les pages de codes et les polices de caractères
nécessaires. Il peut cependant arriver que des programmes conçus pour
d'autres langues n'affichent pas correctement le texte.
c.. Seuls les programmes non-Unicode sont affectés par ce paramètre. La
langue que vous sélectionnez pour cette option ne change pas les menus et
les boîtes de dialogue de Windows ni des autres programmes Unicode.