Quel raccourci clavier pour changer fenêtre de word en excel ?

Le
Iyou
Je sais que le changement de fenêtre dans un même programme est la
combinaison de touche CTRL + F6. Comment puis-je changer de fenêtre par
exemple de Word à Excel ou inversément ? Ou de tout ce qui est ouvert sur mon
bureau ? Par exemple de Word à Internet à Excel ?
Je travaille en Office 2007.
Merci d'avance pour vos réponses.
Geo
Le #17400671
Bonjour à Iyou qui nous a écrit :

[...]

Essayez avec Alt+Tab, tant que vous maintenez la touche Alt enfoncée,
vous pouvez choisir votre application avec Tab

--
A+
Iyou