Quel raccourci clavier pour changer fenêtre de word en excel ?

2 réponses
Iyou
Je sais que le changement de fenêtre dans un même programme est la
combinaison de touche CTRL + F6. Comment puis-je changer de fenêtre par
exemple de Word à Excel ou inversément ? Ou de tout ce qui est ouvert sur mon
bureau ? Par exemple de Word à Internet à Excel ... ?
Je travaille en Office 2007.
Merci d'avance pour vos réponses.

2 réponses

Geo
Bonjour à Iyou qui nous a écrit :

Je sais que le changement de fenêtre dans un même programme est la
combinaison de touche CTRL + F6. Comment puis-je changer de fenêtre par
exemple de Word à Excel ou inversément ? Ou de tout ce qui est ouvert sur mon
bureau ? Par exemple de Word à Internet à Excel ... ?
Je travaille en Office 2007.
Merci d'avance pour vos réponses.

Essayez avec Alt+Tab, tant que vous maintenez la touche Alt enfoncée,
vous pouvez choisir votre application avec Tab

--
A+
Iyou
Merci beaucoup !!
A+

"Geo" a écrit :

Bonjour à Iyou qui nous a écrit :

> Je sais que le changement de fenêtre dans un même programme est la
> combinaison de touche CTRL + F6. Comment puis-je changer de fenêtre par
> exemple de Word à Excel ou inversément ? Ou de tout ce qui est ouvert sur mon
> bureau ? Par exemple de Word à Internet à Excel ... ?
> Je travaille en Office 2007.
> Merci d'avance pour vos réponses.

Essayez avec Alt+Tab, tant que vous maintenez la touche Alt enfoncée,
vous pouvez choisir votre application avec Tab

--
A+