Raccourci clavier pour reduire une fen

1 réponse
thomas
Bonjour,

Avec CTRL + W on peut fermer un onglet. existe-t-il un raccourci clavier
pour r©duire une fenªtre de IE7 ? pour la fermer (ensemble des onglets donc)

Merci

1 réponse

DeepSpeeD
thomas a r©dig©
Bonjour,

Avec CTRL + W on peut fermer un onglet. existe-t-il un raccourci clavier
pour r©duire une fenªtre de IE7 ? pour la fermer (ensemble des onglets
donc)

Merci

bonsoir

alt+f4 : c'est pas §a ????

A+

--
"Je vois parfois dans le regard d'un cheval la beaut© inhumaine d'un monde
d'avant le passage des hommes."

Cl©ment Marty