Raccourci clavier pour Safari ?

Le
patrick.1200RTcazaux
Bonjour,

Existe-t-il un raccourci-clavier sur Safari pour passer d'un onglet à
l'autre, voire d'une fenêtre à l'autre, un peu comme le Pomme-tab au
Finder ?

Merci d'avance

--
Tardigradus
Saïd
Bonjour,

Existe-t-il un raccourci-clavier sur Safari pour passer d'un onglet à
l'autre, voire d'une fenêtre à l'autre, un peu comme le Pomme-tab au
Finder ?

D'une fenêtre a l'autre, et c'est le cas de toutes les applications, il y a
pomme+< ou pomme+>.

Malheureusement cela ne se comporte pas comme pomme+tab:
1) Je suis dans l'application A, je fais un bref pomme+Tab, je suis dans
l'appli B, je refais un pommeTab et je me retrouve de retour dans l'apli A.

2) Je suis dans une fenêtre A, je fais pomme+<, je passe dans la fenetre B,
je refais un pomme+< et là je me retrouve dans une autre fenêtre que A et
B(s'il y a plus de 2 fenêtres ouvertes bien sûr.)

Wer bleibt er? -- Heidegger

patrick.1200RTcazaux
Le #7004601
Saïd
2) Je suis dans une fenêtre A, je fais pomme+<, je passe dans la fenetre B,
je refais un pomme+< et là je me retrouve dans une autre fenêtre que A et
B(s'il y a plus de 2 fenêtres ouvertes bien sûr.)

Merci déjà de ça. Il y a un moyen de faire marche arrière, malgré tout :
essaye pomme-Maj-Tab.

--
Tardigradus

pas.de.spam
Le #7004841
[...]

Sur Leopard, pour passer d'un onglet à l'autre :

Commande (Pomme) Shift flèche.

--
PO.

patrick.1200RTcazaux
Le #7005181
Pierre-Olivier TAUBATY
Commande (Pomme) Shift flèche.

Merci, voir ma réponse à Mac Larinett.

--
Tardigradus

patrick.1200RTcazaux
Le #7005191
Mac Larinett
option-commande-flèche droite ou gauche
c'est dans le menu fenêtre

Exact, merci j'l'avais pas vu. Mais moi il m'indique Pomme-} et Pomme-{,
les accolades, que l'on obtient avec alt-parenthèse, et y'a que ça qui
marche, ton truc avec les flèches ne marche pas.
--
Tardigradus

h.sainct
Le #7008401
José Campos
option-commande-flèche droite ou gauche
c'est dans le menu fenêtre

Marche également dans (...) iCab.

héé... je constate avec satisfaction qu'iCab-le-minuscule continue
encore à réunir assez d'utilisateurs pour réagir sur un forum (et même
un forum non-anglais!).

Je ne suis pas seul au monde, alors :-D

(et en plus je ne connaissais pas cette affaire de commande-opt-flèche)

H.

pas.de.spam
Le #7008681
Tardigradus
[...]

moi aussi, ce menu m'indique ces raccourcis, mais ceux qui marchent sont
ceux que j'ai indiqué en bas, dans mon autre message : Commande Shift
flèche
--
PO.

Jean-Noel Chavannes
Le #7008941
Le 15.06.2008 11:28, l'estimable internaute, *José Campos*,
se manifesta en tapotant :

'llo !

héé... je constate avec satisfaction qu'iCab-le-minuscule
continue encore à réunir assez d'utilisateurs pour réagir sur
un forum (et même un forum non-anglais!).

iCab reste quand même le moyen le plus immédiat pour vérifier la
conformité d'une page que l'on vient d'écrire.

Je ne suis pas seul au monde, alors :-D

Si l'auteur continue de développer et de proposer des
mises-à-jour régulières, c'est qu'il plus d'un utilisateur
satisfait ;-)

iCab, rulez... !

À+,
--
Jean-Noël

Pas seul au monde, non plus :-)

danrob
Le #7013791
Tardigradus
Existe-t-il un raccourci-clavier sur Safari pour passer d'un onglet à
l'autre, voire d'une fenêtre à l'autre, un peu comme le Pomme-tab au
Finder ?

Place le curseur au dessus d'un lien et regarde ce qui est écrit dans la
barre d'état (en bas de la fenêtre) en utilisant les différentes
combinaisons des touches cmd-opt-maj.

blanc
Le #7021041
Jos&eacute; Campos &lt;jose.campos+&gt; wrote:<br />
Marche &eacute;galement dans Firefox et iCab.<br />
Ainsi que dans Camino. Et moi aussi je d&eacute;couvre ce raccourci. C'est un<br />
bonheur. Merci :-)<br />
--<br />
JiPaul.<br />
/ /--/--//\ Jean-Paul Blanc<br />
|/| L |\ quelquepart en (somewhere in)<br />
/|| = |||\ FRANCE<br />