Raccourci clavier pour tarcer dependances

Le
Caroline
Bonjour,

Je cherche desesperement le raccourci clavier pour tracer les dependances et
les antécedents d'une cellule.
Ca a l'air d'etre "Ctrl + ]" mais pour un clavier anglais. Or j'ai un
clavier français avec un Excel en anglais.

Merci beaucoup d'avance
Caroline
isabelle
Le #4221661
bonjour Caroline,

normalement c'est CTRL + "la lettre qui est soulignée"
sur "ShowPrecedents" ou "ShowDependents"

isabelle