raccourci de commande

Le
Hello World
Pour recopier le contenu de A1 vers le bas je voulais utiliser ctrl+D
Ca ne marche plus sur 2007 bien qu'elle figure dans l'aide?

j'ai enregistré une macro et cette commande n'a même pas été enregistrée:

' recopie col vers le bas tant qu'il y a un enregistrement
''
Range("A1").Select
Application.CutCopyMode = False
Selection.Copy
ActiveCell.SpecialCells(xlLastCell).Select
Range("A156").Select
Range(Selection, Cells(1)).Select
End Sub

Selon vous, comment puis contourner ce pb?

-- -
Posted with NewsLeecher v4.0 Beta 9
Web @ http://www.newsleecher.com/?usenet
- -- - -- -
Garnote
Le #20741151
Bonsoir,

Est-ce que cette macro te convient ?
Sub Vers_Le_Bas()
Cells(1, 1).Copy
fin = Range("A65000").End(xlUp).Row
ActiveSheet.Paste Destination:=Range(Cells(2, 1), Cells(fin, 1))
Application.CutCopyMode = False
End Sub

Serge

"Hello World" 00574d43$0$5320$

--------------------------------- --- -- -
Posted with NewsLeecher v4.0 Beta 9
Web @ http://www.newsleecher.com/?usenet
------------------- ----- ---- -- -

FS
Le #20741141
Bonsoir,

Ctrl+D c'est le raccourci pour recopier sur la droite.
Recopier vers le bas, c'est plutôt Ctrl+B et ça marche toujours (les 2
d'ailleurs) avec Excel 2007...

FS
--
Frédéric SIGONNEAU
Modules et modèles pour Excel :

Hello World a écrit :
[...]

Merci

Herdet
Le #20741651
Bonsoir,
Il y a plus simple et plus efficace que Ctrl B qui ne peut recopier que dans
une plage continue, c'est Ctrl enter
1) sélectionner une plage de cellules quelconque avec la donnée source dans
la 1ère cellule de la sélection
2) cliquer dans l'éditeur de formule en haut et faire Ctrl Enter
La sélection peut être quelconque , continue ou en petits morceaux
(sélection par Shift et Ctrl Clic), contenir des valeurs ou formules.
Cordialement
Robert

"Hello World" discussion : 00574d43$0$5320$
[...]

Le #20741731
Ave,

Mais ce Ctrl+Enter ne copie pas la mise en forme, non ?

Serge

"Herdet" %
[...]

Le #20741791
Exact, Serge c'est juste pour le contenu ce qui est souvent très pratique
lorsque l'on ne veut pas toucher aux formats, sinon Ctrl B, Ctrl D qui
fonctionnent très bien sur Excel 2007 contrairement à ce que dit Hello Word.
Mais dans ce cas quels sont les raccourcis pour recopier vers le haut ou
vers la gauche ( Ctrl H ==> Remplacer et Ctrl G ==> gras) ?

"Garnote" de discussion : #
[...]

Le #20741961
Sous XL 2007 il n'y a pas de raccourci pour recopier
vers le haut ou vers la gauche (m'enfin il me semble).
Sans raccourci :
Onglet Acceuil
Section Édition
Petite flèche sous le sigma (somme)

Serge

"Herdet"
[...]

Corona
Le #20743111
Bonjour Robert,
A ma connaissance, il n'y a jamais eu de raccourcis clavier pour
recopier à gauche ou en haut.
Par contre Ctrl + B (copie vers le bas) et Ctrl + D (copie vers la
droite) dans la version anglaise sont Ctrl + D (vers le bas) et Ctrl + R
vers la droite).
Peut-être que HelloWorld a une version anglaise pour 2007 ?
Philippe

Herdet a écrit :
[...]

"Garnote" groupe From: "Herdet" References: In-Reply-To: Subject: Re: raccourci de commande
Date: Thu, 10 Dec 2009 22:03:48 +0100

[...]

"Garnote" groupe de discussion : #
[...]

Modeste
Le #20747711
Bonsour® Corona avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

[...]

;o)))
existe toutefois les raccourcis de touches (appuis sucessifs) :
Alt e a h = copie vers le haut
Alt e a b = copie vers le bas
Alt e a g = copie vers la gauche
Alt e a d = copie vers la droite