Raccourci d'un style

3 réponses
Jocelyne
Bonjour,

J’ai créé un style dans un document auquel j’ai affecté un raccourci.
Cependant, le raccourci a été enregistré dans le modèle Normal et non dans le
document.

Ma question est la suivante : y a-t-il un moyen d’effacer le raccourci de ce
style dans le modèle Normal sans tout réinitialiser en supposant que je ne
sais plus dans quel fichier j’ai créé le style appartenant à ce raccourci?

J’espère que ma question est claire.

Merci
Jocelyne

3 réponses

Circ
Bonjour Jocelyne,

Bonne question !
Supposant que le style en question n'existe pas dans le modèle
normal.dotm, la seule solution que je vois est de créer un style du
même nom. Tu pourras ensuite supprimer ce raccourci clavier depuis le
normal.dotm...

Je ne vois pas d'autres solutions...

Circé
http://faqword.free.fr

Jocelyne a émis l'idée suivante :
Bonjour,

J’ai créé un style dans un document auquel j’ai affecté un raccourci.
Cependant, le raccourci a été enregistré dans le modèle Normal et non dans le
document.

Ma question est la suivante : y a-t-il un moyen d’effacer le raccourci de ce
style dans le modèle Normal sans tout réinitialiser en supposant que je ne
sais plus dans quel fichier j’ai créé le style appartenant à ce raccourci?

J’espère que ma question est claire.

Merci
Jocelyne

Merci Circé,

En partant de ton idée, j'ai trouvé une autre solution. J'attribue ce
raccourci à une autre commande ou un style et je supprime le raccourci
immédiatement. À ce moment, il est automatiquement supprimé du style
d’origine dans le Normal.

Comme quoi une suggestion en amène une autre.

Jocelyne

Bonjour Jocelyne,

Bonne question !
Supposant que le style en question n'existe pas dans le modèle
normal.dotm, la seule solution que je vois est de créer un style du
même nom. Tu pourras ensuite supprimer ce raccourci clavier depuis le
normal.dotm...

Je ne vois pas d'autres solutions...

Circé
http://faqword.free.fr

Jocelyne a émis l'idée suivante :
Bonjour,

J’ai créé un style dans un document auquel j’ai affecté un raccourci.
Cependant, le raccourci a été enregistré dans le modèle Normal et non dans le
document.

Ma question est la suivante : y a-t-il un moyen d’effacer le raccourci de ce
style dans le modèle Normal sans tout réinitialiser en supposant que je ne
sais plus dans quel fichier j’ai créé le style appartenant à ce raccourci?

J’espère que ma question est claire.

Merci
Jocelyne

Circ
Merci Circé,

En partant de ton idée, j'ai trouvé une autre solution. J'attribue ce
raccourci à une autre commande ou un style et je supprime le raccourci
immédiatement. À ce moment, il est automatiquement supprimé du style
d’origine dans le Normal.

Comme quoi une suggestion en amène une autre

Effectivement !;)
Merci pour le retour.

Circé

Jocelyne

Bonjour Jocelyne,

Bonne question !
Supposant que le style en question n'existe pas dans le modèle
normal.dotm, la seule solution que je vois est de créer un style du
même nom. Tu pourras ensuite supprimer ce raccourci clavier depuis le
normal.dotm...

Je ne vois pas d'autres solutions...

Circé
http://faqword.free.fr

Jocelyne a émis l'idée suivante :
Bonjour,

J’ai créé un style dans un document auquel j’ai affecté un raccourci.
Cependant, le raccourci a été enregistré dans le modèle Normal et non dans
le document.

Ma question est la suivante : y a-t-il un moyen d’effacer le raccourci de
ce style dans le modèle Normal sans tout réinitialiser en supposant que je
ne sais plus dans quel fichier j’ai créé le style appartenant à ce
raccourci?

J’espère que ma question est claire.

Merci
Jocelyne