Raccourci

Le
LMC
Bonjour,
Pourriez-vous m'indiquer l'endroit où il est possible d'enlever "raccouci"
en-dessous de l'icône quand on crée un raccourci. Il semble que l'adresse
dans le registre ne soit pas la même que dans XP Home? Merci pour votre
aide.

@++
LMC
MRB
Le #105676
bonjour
tu cliques sur le nom et tu modifies ce nom ou clic droit et renommer,tout
simplement!
cela ne modifie que le nom du raccourci!
MRB

"LMC" news:
[...]

Je connais ce moyen, mais ce n'est pas cela que je veux. Dans XP, il suffit
d'aller dans la BDR pour le supprimer définitivement.
Merci pour cette information.
@++
LMC
"MRB" news:
[...]

Benji
Le #105487
Bonsoir,

Vous parlez de la 'tite flèche "raccourci" qui est dans l'icone sans doute?

Cordialement,

Benji
"LMC" news:
Bonjour,

Paulchen
Le #105302
Salut,

Va voir sur le site d'Alain Vouillon
--
Paulchen

[...]

Le #108071
Non, mais du mot raccourci qui peut être supprimé (cela se fait dans XP).

--
@++
LMC
[...]

Le #108070
Je m'excuse, mais j'ai écrit raccourci et non flèche.
Je veux faire disparaitre raccourci comme dans XP.

--
@++
LMC

Pourriez-vous m'indiquer l'endroit où il est possible d'enlever
"raccouci"
en-dessous de l'icône quand on crée un raccourci.

Tu parles de la flèche ? Si c'est cela, voir ici pour Vista (FAQ) :
http://windows.developpez.com/faq/vista/?page=astuces#raccfleche
--
La momie qui roule en Vista.
Répondre sur le forum et non en BAL.

Paulchen
Le #107561
Je t'ai déjà répondu
[...]

Le #110821
Salut,
J'ai vu, mais il s'agit de Windows XP et non Vista, car je tourne avec
Vista.

--
@++
LMC

Le #110818
Oui, mais ça marche aussi sous Vista.
--
Paulchen

"LMC"
Salut,
J'ai vu, mais il s'agit de Windows XP et non Vista, car je tourne avec
Vista.

LMC
Le #110814
D'accord, mais quelle est l'adresse dans la BDR de Vista ?

--
@++
LMC