Raccourci

LMC
Bonjour,
Pourriez-vous m'indiquer l'endroit où il est possible d'enlever "raccouci"
en-dessous de l'icône quand on crée un raccourci. Il semble que l'adresse
dans le registre ne soit pas la même que dans XP Home? Merci pour votre
aide.

@++
LMC

MRB
bonjour
tu cliques sur le nom et tu modifies ce nom ou clic droit et renommer,tout
simplement!
cela ne modifie que le nom du raccourci!
MRB

"LMC" a écrit dans le message de
[...]

LMC
Bonjour,
Je connais ce moyen, mais ce n'est pas cela que je veux. Dans XP, il suffit
d'aller dans la BDR pour le supprimer définitivement.
Merci pour cette information.
@++
LMC
"MRB" a écrit dans le message de
[...]

LMC
Je m'excuse, mais j'ai écrit raccourci et non flèche.
Je veux faire disparaitre raccourci comme dans XP.

--
@++
LMC
"Imhotep" a écrit dans le message de
Je réponds à LMC :

Pourriez-vous m'indiquer l'endroit où il est possible d'enlever
"raccouci"
en-dessous de l'icône quand on crée un raccourci.

Tu parles de la flèche ? Si c'est cela, voir ici pour Vista (FAQ) :
http://windows.developpez.com/faq/vista/?page=astuces#raccfleche
--
La momie qui roule en Vista.
Répondre sur le forum et non en BAL.