Raccourci

10 réponses
LMC
Bonjour,
Pourriez-vous m'indiquer l'endroit où il est possible d'enlever "raccouci"
en-dessous de l'icône quand on crée un raccourci. Il semble que l'adresse
dans le registre ne soit pas la même que dans XP Home? Merci pour votre
aide.

@++
LMC

10 réponses

MRB
bonjour
tu cliques sur le nom et tu modifies ce nom ou clic droit et renommer,tout
simplement!
cela ne modifie que le nom du raccourci!
MRB

"LMC" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Pourriez-vous m'indiquer l'endroit où il est possible d'enlever "raccouci"
en-dessous de l'icône quand on crée un raccourci. Il semble que l'adresse
dans le registre ne soit pas la même que dans XP Home? Merci pour votre
aide.

@++
LMC

Bonjour,
Je connais ce moyen, mais ce n'est pas cela que je veux. Dans XP, il suffit
d'aller dans la BDR pour le supprimer définitivement.
Merci pour cette information.
@++
LMC
"MRB" a écrit dans le message de
news:
bonjour
tu cliques sur le nom et tu modifies ce nom ou clic droit et renommer,tout
simplement!
cela ne modifie que le nom du raccourci!
MRB

"LMC" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Pourriez-vous m'indiquer l'endroit où il est possible d'enlever
"raccouci" en-dessous de l'icône quand on crée un raccourci. Il semble
que l'adresse dans le registre ne soit pas la même que dans XP Home?
Merci pour votre aide.

@++
LMC

Benji
Bonsoir,

Vous parlez de la 'tite flèche "raccourci" qui est dans l'icone sans doute?

Cordialement,

Benji
"LMC" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Je connais ce moyen, mais ce n'est pas cela que je veux. Dans XP, il
suffit d'aller dans la BDR pour le supprimer définitivement.
Merci pour cette information.
@++
LMC
"MRB" a écrit dans le message de
news:
bonjour
tu cliques sur le nom et tu modifies ce nom ou clic droit et
renommer,tout simplement!
cela ne modifie que le nom du raccourci!
MRB

"LMC" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Pourriez-vous m'indiquer l'endroit où il est possible d'enlever
"raccouci" en-dessous de l'icône quand on crée un raccourci. Il semble
que l'adresse dans le registre ne soit pas la même que dans XP Home?
Merci pour votre aide.

@++
LMC

Paulchen
Salut,

Va voir sur le site d'Alain Vouillon
--
Paulchen

"LMC" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Pourriez-vous m'indiquer l'endroit où il est possible d'enlever "raccouci"
en-dessous de l'icône quand on crée un raccourci. Il semble que l'adresse
dans le registre ne soit pas la même que dans XP Home? Merci pour votre
aide.

@++
LMC

Non, mais du mot raccourci qui peut être supprimé (cela se fait dans XP).

--
@++
LMC
"Benji" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir,

Vous parlez de la 'tite flèche "raccourci" qui est dans l'icone sans
doute?

Cordialement,

Benji
"LMC" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Je connais ce moyen, mais ce n'est pas cela que je veux. Dans XP, il
suffit d'aller dans la BDR pour le supprimer définitivement.
Merci pour cette information.
@++
LMC
"MRB" a écrit dans le message de
news:
bonjour
tu cliques sur le nom et tu modifies ce nom ou clic droit et
renommer,tout simplement!
cela ne modifie que le nom du raccourci!
MRB

"LMC" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Pourriez-vous m'indiquer l'endroit où il est possible d'enlever
"raccouci" en-dessous de l'icône quand on crée un raccourci. Il semble
que l'adresse dans le registre ne soit pas la même que dans XP Home?
Merci pour votre aide.

@++
LMC

Je m'excuse, mais j'ai écrit raccourci et non flèche.
Je veux faire disparaitre raccourci comme dans XP.

--
@++
LMC
"Imhotep" a écrit dans le message de
news:
Je réponds à LMC :

Pourriez-vous m'indiquer l'endroit où il est possible d'enlever
"raccouci"
en-dessous de l'icône quand on crée un raccourci.

Tu parles de la flèche ? Si c'est cela, voir ici pour Vista (FAQ) :
http://windows.developpez.com/faq/vista/?page=astuces#raccfleche
--
La momie qui roule en Vista.
Répondre sur le forum et non en BAL.

Paulchen
Je t'ai déjà répondu
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm#110
--
Paulchen

"LMC" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Pourriez-vous m'indiquer l'endroit où il est possible d'enlever "raccouci"
en-dessous de l'icône quand on crée un raccourci. Il semble que l'adresse
dans le registre ne soit pas la même que dans XP Home? Merci pour votre
aide.

@++
LMC

Salut,
J'ai vu, mais il s'agit de Windows XP et non Vista, car je tourne avec
Vista.

--
@++
LMC
"Paulchen" a écrit dans le message de
news:%230tD6Ws$
Je t'ai déjà répondu
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm#110
--
Paulchen

"LMC" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Pourriez-vous m'indiquer l'endroit où il est possible d'enlever
"raccouci" en-dessous de l'icône quand on crée un raccourci. Il semble
que l'adresse dans le registre ne soit pas la même que dans XP Home?
Merci pour votre aide.

@++
LMC

Paulchen
Oui, mais ça marche aussi sous Vista.
--
Paulchen

"LMC" a écrit dans le message de news:

Salut,
J'ai vu, mais il s'agit de Windows XP et non Vista, car je tourne avec
Vista.

LMC
D'accord, mais quelle est l'adresse dans la BDR de Vista ?

--
@++
LMC
"Paulchen" a écrit dans le message de
news:%23pUlIY2$
Oui, mais ça marche aussi sous Vista.
--
Paulchen

"LMC" a écrit dans le message de news:

Salut,
J'ai vu, mais il s'agit de Windows XP et non Vista, car je tourne avec
Vista.