raccourci

Le
Jean-Noël Robin
bonsoir,

je l'ai déjà demandé mais il m'est impossible de créer un raccourci sur mon
bureau avec le clic droit de la souris et nouveau.

Si quelqu'un connait cette "panne".

Merci.
MrDan
Le #23933121
Jean-Noël Robin a émis l'idée suivante :
[...]

Quel est ton point de départ ? ( que veux tu mettre en raccourci ? )
Jean-Noël Robin
Le #23933361
"MrDan" a écrit dans le message de groupe de discussion :
j8uir7$ruj$

[...]

N'importe quel fichier .exe.
Azo4
Le #23934421
ce ne serait pas plutôt: clic droit/envoyer vers/bureau?

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

et à votre service sur:
http://answers.microsoft.com/fr-fr?tm98734726420

"Jean-Noël Robin" news:4eb2c4bf$0$18780$
[...]

Le #23934751
"Azo4" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4eb3a13e$0$30752$

[...]

Bonjour,

Non azo4, je confirme. C'est bien clic droit "nouveau" "raccourci", qui ne
fonctionne plus.

Merci.
Azo4
Le #23935491
si c'est nouveau: un point de restauration antérieur à l'incident

sinon essaie une réparation en invite de commandes
cmd.exe clic droit/ouvrir en tant qu'admin
dans la fenêtre : sfc /scannow

en espérant que tu n'as pas passé un inutilitaire du genre
"nettoyeur/optimiseur"

--

[...]

"Jean-Noël Robin" news:4eb3b7de$0$18800$

[...]

Le #23936231
Bonsoir,

Loupé, aucune violation d'intégrité.

Un grand merci quand même.