Raccourci

Le
RV
Bonjour,
Une macro me permet d'enregistrer un fichier X dans un répertoire X sous un
nom X ; comment faire en VBA pour créer un raccourci sur le bureau du dit
fichier X nouvellement créé ? Je suis sous environnement XP et travaille
avec le pack office97.
Merci de votre aide et bien cordialement,
RV
satanas09
un peu de VBScript :
'--------------------------------------
Sub CreerRacourciSurBureau()
Dim Shell, DesktopPath, oLink
Set Shell = CreateObject("WScript.Shell")
DesktopPath = Shell.SpecialFolders("Desktop")
Set oLink = Shell.CreateShortcut(DesktopPath & "MonFichier X.lnk")
oLink.TargetPath = ThisWorkbook.FullName ' à Modifier suivant fichier..
oLink.Save
End Sub

'--------------------------------------

"RV" a écrit dans le message de news:
%
[...]

Le #4564561
Bonjour Satanas09,
Merci pour l'aide apportée et le script proposé.
Je m'en vais l'essayer tout de suite.
Bonne journée,
RV

"satanas09" %23STOu$
Bonjour,
un peu de VBScript :
[...]

Le #4564541
Satanas09,
Ton code répond parfaitement à mon besoin...
Merci encore et bien cordialement,
RV

"satanas09" %23STOu$
Bonjour,