Raccourci fenêtres plein écran ?

Hervet
Salut,

Histoire de gagner un peu de temps, je voudrais savoir s'il existe un
raccourci pour afficher une fenêtre en plein écran.

D' avance merci
Hervé -

Hervet
Merci bien Didier
Je pensais plutôt à un raccourci clavier mais je ne suis pas sûr que ça
existe

Hervé -
SNTBI
Re,
Un raccourcis clavier qui ouvre une application plein écran oui. C'est dans
les propriétés d'un raccoucis.

Merci bien Didier
Je pensais plutôt à un raccourci clavier mais je ne suis pas sûr que ça
existe

Hervé -

Hervet
Je suis un peu perdu. Les dites propriétés, elles sont où ?

Hervé -
SNTBI
Re,
Quand vous créez un raccourcis sur le bureau ou ailleurs vous pouvez cliquer
droit dessus et choisir propriétés, Là vous pouvez choisir une combinaison
de touche pour lancer le programme par un raccourcis clavier, vous pouvez
aussi choisir de lancer le programme en normal, agrandi ou réduit.