raccourci ie ctrl + entrée

greg
Bonjour,=20

Le raccourci clavier "ctrl + entr=E9e" pour s'affranchir=20
des "www + .com" dans la barre d'adresse est devenu=20
inop=E9rant, alors que tous les autres raccourcis=20
fonctionnent bien...savez vous comment r=E9cup=E9rer ce=20
raccourci bien pratique, via la bdr ou autre ?
Merci de vos r=E9ponses

technicland
greg nous a dit :
Bonjour,

Le raccourci clavier "ctrl + entrée" pour s'affranchir
des "www + .com" dans la barre d'adresse est devenu
inopérant, alors que tous les autres raccourcis
fonctionnent bien...savez vous comment récupérer ce
raccourci bien pratique, via la bdr ou autre ?
Merci de vos réponses

salut,
avant d aller dans le registre verifies dans outils /options internet onglet
Avancé
que "Utiliser la saisie semie automatique dans la barre d'adresses" soit
coché sans ca ca marche pas

--
Laurent [MVP IE www.technicland.com - http://faq.ie6.free.fr]
Co auteur de Internet + de 1000 trucs de pros aux édition Micro Application
Daniel
Bonjour.

La saisie automatique entraîne d'autres choses que le CTRL + Enter. Comment activer uniquement CTRL + Enter et rien d'autre ?

--
Merci d'avance de vos réponces.

Cordialement
Daniel - Z
technicland
Daniel nous a dit :
La saisie automatique entraîne d'autres choses que le
CTRL + Enter. Comment activer uniquement CTRL + Enter et
rien d'autre ?

Salut
non c'est pas possible ceci fait partit integrante de la saisie semi
automatique dans la barre d'adresses, donc il te faut activer ce que je t'ai
indique sinon ca marchera pas!
Laurent
Daniel
Bonjour.

C'est désolant cela... Je suis sur qu'il existe un petit logiciel pouvant remplacer la fonction, sinon toi qui est créateur de logiciels, tu pourrais créer une option à Internet pouvant activer le CTRL + Enter sans le reste ... ?

--
Merci d'avance de vos réponces.

Cordialement
Daniel - Z
technicland
Daniel nous a dit :
[...]

... ?

Salut
heu je vais pas m'amuser a faire un truc a la demande pour un seul user he
ho faut pas pousser lolo non plus ;-), je vois pas en quoi ca te derange
d'activer la saisie semi auto dans la barre d'adresses!
Laurent