raccourci ie

karine31
boujour,

sans trop savoir comment j'ai suprimé le raccourci de internet explorer du
bureau ainsi que dans démarré.quand je vais le télécharger ca ma dit que je
l'ai déja et je ne peu plus rien faire. j'ai aussi suprimé les jeux de base
dans windows xp.

merci de bien vouloir m'aider.

Hans Le Roy
Bonjour Karine,

C'est une des options avancées d'IE. Extra, Options, Avancées -> juste
au-dessus du soulignement des liens.

A+

Hans

"karine31" wrote in message
[...]

gab
Hans Le Roy wrote:
Bonjour Karine,

Salut,

C'est une des options avancées d'IE. Extra, Options, Avancées -> juste
au-dessus du soulignement des liens.

j'ai pas vu dans mon IE ce dont tu parles .... ou alors tu n'es pas assez
explicite.

Pour retrouver un raccourci pour lancer IE, il suffit de faire un raccourci
vers iexplore.exe.

cdlt,

GAB.
Hans Le Roy
"gab" wrote in message
Hans Le Roy wrote:
> Bonjour Karine,
Salut,

> [...]

explicite.

Pour retrouver un raccourci pour lancer IE, il suffit de faire un

Le hic c'est que je travaille sur une machine qui parle US English. Chez moi
c'est Tools, Internet Options, Advanced, Show Internet Explorer on the
desktop.

Il y a deux types de raccourcis vers IE: un raccourci mis par le système
(sans flèche, comme My Documents et Recycle Bin) et ceux que l'utilisateur
peut mettre (avec la petite flèche).

A+

Hans
gab
Hans Le Roy wrote:
Le hic c'est que je travaille sur une machine qui parle US English.
Chez moi c'est Tools, Internet Options, Advanced, Show Internet
Explorer on the desktop.

la traduction, dans ce cas, peut se faire en mot à mot ... sur les versions
françaises, ce sera : outils / options Internet / avancées ... mais là, il
n'y a pas cette option (pas sur le mien, en tout cas) ...
Sur mon pc, il me faut juste passer par un clic droit sur le bureau /
propriété / bureau / personnalisation du bureau, et cocher l'icone pour
Internet Explorer ...

Il y a deux types de raccourcis vers IE: un raccourci mis par le
système (sans flèche, comme My Documents et Recycle Bin) et ceux que
l'utilisateur peut mettre (avec la petite flèche).

tout à fait. Sachant qu'avec les logiciels de tweak, il est possible de
rendre la petite flèche plus discrète, voire de l'enlever complètement.

cdlt,

GAB.