raccourci pour IE ou FireFox

Le
Solanar
Certains sites fonctionnent mal avec FireFox et d'autre mal avec IE7
d'autres tres bien avec l'un ou l'autre ou les deux
J'ai les 2 navigateurs mais comment faire un raccourci pour un site, sur le
bureau qui oblige a prendre l'un ou l'autre des navigateurs independement du
navigateur par défaut?
Je ne cherche pas le meilleur navigateur, je prends celui qui marche pour ce
que je veux faire.

Solanar
"Ce qui a un prix n'a pas de valeur"
p-reine
Le #14426791
Solanar a écrit :
[...]

Créez un raccourci dans lequel vous mettrez quelque chose comme :

"c:Program FilesMozilla Firefoxfirefox.exe" www.google.fr

Idem avec IE.

--
p-reine
Le Gaulois
Solanar a écrit :

[...]

Firefox a des extensions comme IE tab et IE View qui permettent de
faire afficher la page par IE ou son moteur de rendu.

On peut paramétrer IE View pour qu'une certaine page soit toujours
affichée par IE

<< menu "Outils" puis de cliquer sur l'item "Toujours ouvrir cette
page sous IE", comme indiqué ci-dessous >>

http://www.generation-nt.com/les-meilleures-extensions-pour-firefox-article-24806-8.html

Il suffit de choisir Mozilla Firefox comme navigateur par défaut
et de paramétrer IE view pour que les pages qui posent problème
avec Mozilla soit affichées par IE.

Attention, certaines pages qui ne peuvent pas être affichées
par Mozilla utilisent des contrôles Active-X. A mon avis c'est
une porte ouverte à de grosses failles de sécurité. Il faut
avoir confiance !

La question aurait pû être posée dans
fr.comp.infosystemes.www.navigateurs