Raccourci onglet suivant de Safari

fra
Hello

Je ne parviens pas à trouver quel est le bon raccourci (la bonne
combinaison de touche) pour avoir l'onglet suivant dans Safari :
"Pomme }".

Si Je tape Pomme+alt+parenthèse ça ne marche pas.

--
Fra

yitzhak goldstein
In article <1iqodns.p5jzvom2hnf0N%,
(Fra) wrote:

[...]

POMME ALT et les petites flèches droite et gauche (sur un clavier
"normal").

--
yitzhak
mac mini 1,83 ghz | 1,5 GB | mac os x 10.4.11
fra
yitzhak goldstein wrote:

POMME ALT et les petites flèches droite et gauche (sur un clavier
"normal").

Ah bein ça alors ! (tm) C'est pourtant pas ce qui est indiqué dans les
menus.

...Bon bein, je viens d'essayer, ça marche pas non plus ! Dois y'avoir
un truc qui couille chez moi.
--
Fra
yitzhak goldstein
In article <1iqpzpx.16tmeqxlzb5fkN%,
(Fra) wrote:

yitzhak goldstein wrote:

> [...]

menus.

...Bon bein, je viens d'essayer, ça marche pas non plus ! Dois y'avoir

Ca marche ici, je viens de vérifier..

--
yitzhak
mac mini 1,83 ghz | 1,5 GB | mac os x 10.4.11
Patrick Stadelmann
(Fra) wrote:

yitzhak goldstein wrote:

> [...]

menus.

...Bon bein, je viens d'essayer, ça marche pas non plus ! Dois y'avoir

C'est Maj + flèches, et il y a des restrictions : l'onglet ne doit pas
être vide et le curseur ne doit pas être dans un champ de texte éditable.

Patrick
--
Patrick Stadelmann
yitzhak goldstein

(Fra) wrote:

> Ah bein ça alors ! (tm) C'est pourtant pas ce qui est indiqué dans les
> menus.
>
> ...Bon bein, je viens d'essayer, ça marche pas non plus ! Dois y'avoir
> un truc qui couille chez moi.

C'est Maj + flèches,

Ils ont dû changer ça pour Leopard alors, parce que MAJ + flèche n'a
strictement aucun effet dans Safari ici..

--
yitzhak
mac mini 1,83 ghz | 1,5 GB | mac os x 10.4.11
Patrick Stadelmann
(Fra) wrote:

yitzhak goldstein wrote:

> [...]

menus.

...Bon bein, je viens d'essayer, ça marche pas non plus ! Dois y'avoir

C'est Pomme + Maj + flèches, et il y a des restrictions : l'onglet ne
doit pas être vide et le curseur ne doit pas être dans un champ de
texte éditable.

Patrick
--
Patrick Stadelmann
yitzhak goldstein

(Fra) wrote:

> [...]

C'est Pomme + Maj + flèches, et il y a des restrictions : l'onglet ne
doit pas être vide et le curseur ne doit pas être dans un champ de

Oui, ça marche ici. Mais POMME + ALT + flèche fonctionnent aussi.

--
yitzhak
mac mini 1,83 ghz | 1,5 GB | mac os x 10.4.11
Patrick Stadelmann
In article ,
yitzhak goldstein wrote:

In article ,
Patrick Stadelmann wrote:

> C'est Maj + flèches,

Ils ont dû changer ça pour Leopard alors, parce que MAJ + flèche n'a
strictement aucun effet dans Safari ici..

C'est Pomme + Maj + flèches, dans Safari 3.2 sous Tiger.

Patrick
--
Patrick Stadelmann
Patrick Stadelmann
In article ,
yitzhak goldstein wrote:

Oui, ça marche ici. Mais POMME + ALT + flèche fonctionnent aussi.

Pas ici. Si les raccourcis officiels ne fonctionnent pas, c'est
probablement qu'il y a un conflit avec d'autres raccourcis. Par exemple,
avec un clavier suisse romand, pour { on doit faire Option + 8, donc le
raccourci devient Pomme + Option + 8, qui est par défaut l'activation du
zoom ! En désactivant (ou en modifiant) les raccourcis de Universal
Access, ça remarche dans Safari.

Patrick
--
Patrick Stadelmann
jose.campos+spam
Fra wrote:

...Bon bein, je viens d'essayer, ça marche pas non plus ! Dois y'avoir
un truc qui couille chez moi.

N'aurais-tu pas par hasard entré (ou hérité des versions antérieures
du système) des modifications dans Préférences Système->Clavier et
souris->Raccourcis-clavier?

Ici (Leopard à jour sur MacBook 1.83 et réglages par défaut des
raccourcis-clavier) c'est pomme-option-( , pomme-option-) et rien
d'autre.

--
Jo