Raccourci pour dupliquer enregistrement sous access

jfg
Quel est le raccourci clavier pour dupliquer un enregistrement sous access.

Raymond [mvp]
Bonsoir

je ne pense pas qu'il y ait un raccourci pour dupliquer tout un
enregistrement, mais tu peux placer un bouton avec les commandes
ci-aprèsdans le click:
DoCmd.RunCommand acCmdSelectRecord
DoCmd.RunCommand acCmdCopy
DoCmd.RunCommand acCmdPasteAppend