raccourci pour lire message forum

ibsen
Bonjour,
Je ne me souviens plus du raccourci qu'il faut utiliser pour voir seulement
mes messages ou les réponses apportées à
mes messages. J'ai essayé CRTL+F (je n'ai rien) est autre chose ? Merci pour
votre aide.
--
ibsen
anti-spam enlever99 pour me répondre

scraper
Dans son message eCSJqO$,

ibsen nous a écrit/ répondu :

[...]

salut !

pas loin .... Ctrl+H :-)

(peut être himself ?? rofl

bonnes fêtes

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper

ibsen
Merci Scraper, c'est plus rapide. C'est noté, promis.

"scraper" a écrit dans le message de
Dans son message eCSJqO$,

ibsen nous a écrit/ répondu :

[...]

Ricky [MVP]
Bonjour *ibsen* (et tous les lecteurs)
| Merci Scraper, c'est plus rapide. C'est noté, promis.

En cas de nouvelle perte de mémoire tu vas sur Affichage / Affichage en
cours et tu trouves le raccourci écrit sur la ligne de commande du menu.
--
Ricky [MVP] Visitez les faq....
scraper
Dans son message ,

Ricky [MVP] nous a écrit/ répondu :

[...]

saluty !

hi hi !

j'avais pas remarqué .... :-)

bonnes fêtes

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper

Sa.Cha.
Salut,
*Ricky [MVP]*, de ses doigts agiles, nous tapota ce qui suit :

- Docteur, j'ai des pertes de mémoire.
- Ah ! et depuis quand ?
- Depuis quand quoi ?
- Ben... vos pertes de mémoire !